iOS 6.1 maintenant disponible, le jailbreak ne devrait plus tarder

Apple vient de libérer il y a quelques minutes la nouvelle version de son système mobile iOS 6.1, et c’est une très bonne nouvelle pour les adeptes du jailbreak puisque les membres de la team evad3rs n’attendaient plus que cette version pour rendre public leur nouvel outil. Ce n’est maintenant qu’une affaire de semaines, voire de jours pour voir ce nouvel outil dans la lignée des RednS0w et autre Absinthe libérer nos appareils pommés.

iOS 6.1

MuscleNerd, l’un des éminents membres de la team evad3rs, a fait savoir que presque tous les appareils compatibles iOS 6.1 vont pouvoir bénéficier des avantages du jailbreak à venir. Voilà donc la liste complète des appareils qui seront jailbreakable en iOS 6.1 avec leur outil:

– iPhone: 3GS, 4, 4S, 5

– iPad: 2, 3, mini, 4

– iPod Touch: 4, 5

– Apple TV: 2

Le hacker précise que bien évidemment, que les périphériques qu’ils soient seulement Wifi ou bien 3G, comme l’iPad par exemple, seront jailbreakables sans exception; c’est au total pas moins de 22 appareils différents qui pourront être libérés de l’emprise d’Apple. Donc pour le moment, seul l’Apple TV 3 poserait problème, mais il est bien entendu que c’est loin d’être l’appareil le plus répandu dans nos chaumières.

Comme l’ont précisé Planetbeing et pod2G, 2 autres hackeurs de la team evad3ers, le jailbreak est prêt à être délivré au public. Il leur reste sans doute des tests à effectuer sur cette version finale d’iOS 6.1, mais l’attente ne devrait maintenant plus être longue. Rappelons qu’iOS 6 date de Septembre, et que depuis cette date et la sortie de l’iPhone 5, aucun outil jailbreak n’a vu le jour. Beaucoup d’espoir reposent donc sur la team evad3rs, et il est certain qu’elle ne décevra personne.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. warlord dit :

    Salut afro,Dit moi ce tuto est valable pour la france ? J’ai vu que s’était mentionner iPhone 5 en Belgique (ce qui veut dire réseau Belge non ?).Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *