Météo pour les USA : ne partez pas sans elle!
Vous allez visiter New York ou vous projetez de conduire le linge de la mythique Route 66? Alors il vous faut absolument la dernière application météo de l’App Store : Météo pour les USA !
Voici donc une application météo idéale pour tous les touristes se rendant aux États-Unis. Météo pour les USA vous permet de bénéficier dans la langue de Molière de toutes les informations météos dont vous avez besoin sur place.
Grâce au service de géolocalisation, la météo du point le plus proche vous sera affichée par défaut. L’interface de Météo pour les USA est simple à utiliser : la page d’accueil affiche en portrait la météo du jour, pour le matin et l’après-midi, avec les informations essentielles de type : température, vitesse du vent, ensoleillement, précipitation et fiabilité du bulletin. Des animations réalistes vous donnent un bon aperçu de l’état du ciel. Un petit bouton juste en dessous affiche une fenêtre contenant plus de détails concernant la température avec les minimales, les maximales, la moyenne et la température ressentie; on trouvera aussi la force du vent, sa direction et la vitesse des rafales.
Pour passer à la journée suivante, Météo pour les USA fonctionne en glissant les pages de gauche à droite et inversement. Mais si vous basculez votre écran en mode paysage, alors Météo pour les USA affiche les prévisions à 5 jours pour le matin et l’après-midi. Pour revenir à la page précédente, il suffit de vous remettre en mode portrait.
Autres fonctionnalités de Météo pour les USA : le bouton de configuration en haut à gauche de l’écran permet de changer les Celsius en Fahrenheit, les km/heure en miles/hour. Le gros bouton « + » permet le partage de l’application Météo pour les USA ou de signaler un problème. Enfin, en bas à droite de l’écran d’accueil vous pourrez rajouter des villes dans vos favoris, pour une recherche plus rapide.
- Météo pour les USA
- Editeur : mogo.ch
- Sortie: 11 juillet 2012
- Taille : 5,8Mo
- Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad.Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure.