Mondial de l’automobile 2012 : tout le salon au creux de votre main
Toute l’actualité du Mondial de l’automobile 2012 réunie dans l’application officielle réalisée par AutoPlus, à télécharger gratuitement pour visiter le salon autrement du 29 septembre au 14 octobre 2012.
Dès l’ouverture de l’application Mondial de l’automobile 2012, on tombe sur le mot du commissaire général du salon, Thierry Hesse, que l’on peut fermer en cliquant sur une petite croix en haut à droite, et ainsi elle ne se chargera pas lors des prochaines connexions. Du coup, on tombe sur les Actus avec en haut une image à la Une, et dessous les autres actualités classées par date.
Chaque article de Mondial de l’automobile 2012 peut être partagé sur Facebook, Twitter ou par e-mail, mais surtout peut être commenté grâce à un formulaire ultra simple et intégré dans l’application. On peut également visualiser les commentaires. A noter que pour chaque article, le nombre de commentaires est affiché. Enfin la taille de la police peut être augmentée. Les visuels sont accessibles dans un carrousel de vignettes défilant au doigt.
Mais en haut à gauche de l’écran, un bouton amène au menu de Mondial de l’automobile 2012. Ce menu permet de retrouver l’ensemble des rubriques utiles pendant le salon, comme le Plan, les Exposants, un Audio Guide, et même une fonction Reporter vous permettant de prendre des images insolites et de les envoyer directement à la rédaction d’Auto Plus ! Il y a également des petits Quiz qui testent nos connaissances sur les modèles de voitures. Et puis bien sûr toutes les informations pratiques sont à portée de clic avec les dates et horaires, les liens utiles, les accès, tarifs et agenda des conférences.
On aime : la complète intégration des visiteurs dans cette application, avec les fonction de partage, de commentaire, de reporter. Bien vu, le Mondial de l’automobile 2012!
- Mondial de l’automobile 2012
- Editeur : Stephane Desclouds © Emas
- Sortie: 14 septembre 2012
- Taille : 6,7 Mo
- Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure.