My Eyes Only™ – Gestionnaire pour sécuriser les renseignements personnels
Stockez des informations confidentielles comme vos mots de passe et code secrets dans My Eyes Only™ qui est un gestionnaire ultra-sécurisé pour protéger les documents qui ne doivent être visibles que de vos yeux, actuellement gratuit sur l’App Store.
Une fois téléchargé, retrouvez My Eyes Only™ sur votre iDevice en cliquant sur l’application MEO Classic. A l’ouverture, My Eyes Only™ nous demande de sélectionner un mot de passe comprenant des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux, à rentrer dans un formulaire. Si on l’oublie, My Eyes Only™ nous demande d’indiquer un indice pour se souvenir du mot de passe, ainsi qu’une question et sa réponse pour la récupération. Et là c’est assez bluffant.
My Eyes Only™ nous propose de rentrer dans une interface de catégories comme les identifiants web, les cartes de crédit, les comptes bancaires, les cartes d’identité ou d’adhésion, les notes personnelles et autres. Pour compléter nos mots de passe, il suffit de choisir une catégorie, puis de cliquer sur le bouton + en haut à droite de l’écran et là encore, My Eyes Only™ est bluffante car pour les cartes bancaires, elle propose un large choix de modèles de cartes ( Amex, Visa etc) et une fois choisie, il suffit de remplir la carte avec son nom la date d’expiration etc… directement sur le visuel de la carte choisie!
Avec My Eyes Only™ beaucoup de choix parmi les modèles dans les catégories sont américains mais on a quand même certaines spécificités françaises comme le passeport français et le permis de conduire français et pour le reste il suffit de prendre un modèle se rapprochant.
Ensuite My Eyes Only™ propose de sauvegarder directement toutes nos données sécurisées sur notre Mac grâce à Aerochive™ que l’on peut télécharger via le site de Software Ops.
- My Eyes Only™
- Editeur : Software Ops LLC
- Mise à jour: 13 juin 2012
- Taille : 7,9Mo
- Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure.