NoisyTyper : Le son d’une ancienne machine à écrire lorsque vous saisissez du texte.

NoisyTyper est une application encore en cours de développement qui permettra à votre Mac d’émettre le son d’une ancienne machine à écrire lorsque vous saisirez du texte. C’est une application totalement inutile, mais vraiment fun.

Si vous rêvez de retrouver la sonorité d’une ancienne machine à écrire et de vous prendre pour un écrivain, l’application NoisyTyper est faite pour vous. Celle-ci tourne en tâche de fond et fonctionnera sur toutes vos applications.

Liens de téléchargement :

  • NoisyTyper-v001.zip ou sur le Site officiel.
  •  

    Pour l’installer, glisser simplement l’application NoisyTyper dans votre dossier Applications. Ensuite il faudra vous rendre dans les « réglages > Accès universel > Vue » et cochez la case en bas « Activer l’accès pour les périphériques d’aide ».

    NoisyTyper

    L’application NoisyTyper tourne en tâche de fond et n’est donc pas visible en tant qu’application. Cliquez sur ok sur la PopUp lorsque vous l’ouvrez pour la première fois. Voilà avec NoisyTyper, vous aurez le bonheur de vous croire sur une ancienne machine à écrire pour le plus grand malheur de ceux qui vous entourent.

    Pour quitter l’application, vous devrez simplement saisir les lettres et chiffres suivants à la suite : « qaz123 ».

    Astuces : Si comme moi, ça ne fonctionne pas (pas de chance^^). Pas d’inquiétude, ouvrez l’utilitaire Moniteur d’activité (Applications > Utilitaires), choisissez d’afficher les « opérations en cours » et forcez à quitter NoisyTyper.

    NoisyTyper

    Vidéo de démonstration de NoisyTyper :



    NoisyTyper est une application Open Source, pour les développeurs, il est possible de le télécharger >ICI<.

    Vous aimerez aussi...

    1 réponse

    1. Grolian dit :

      qaz123 est pour les claviers américains : c’est une appli américaine ! Il faut taper aqw&é » sur nos claviers azerty. Simple, mais il fallait y penser…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.