Nouvelle mise à jour de l’application Apple Store
Mardi dernier, Apple a déployé une mise à jour de son application Apple Store, permettant de visualiser le stock disponible dans les magasins physiques et de proposer différentes options de livraison pour une commande.
La version 2.5 de l’application Apple Store ajoute deux améliorations, afin de rationaliser le processus d’achat qui est déjà largement automatisé.
La nouvelle version de l’application va récupérer des informations dans les bases de données de la chaîne d’approvisionnement d’Apple, permettant aux utilisateurs de voir si un produit donné est disponible pour le récupérer directement en magasin. Pour le moment, cette nouvelle fonctionnalité n’est disponible qu’aux États-Unis. Espérons que cette fonctionnalité sera généralisée à tous les Apple Store du monde et plus particulièrement en France.
En ce qui concerne les options de livraison, les utilisateurs peuvent désormais choisir le mode de livraison pour chacun des articles de la commande. Par exemple, si un utilisateur achète un nouveau Mac et un iPad, mais il veut récupérer l’iPad immédiatement, il pourra le faire en allant dans un Apple Store à proximité et le Mac sera livré chez lui.