One M9 : HTC a repoussé la date de lancement
One M9 de HTC devait être disponible à partir de la fin du mois, mais le lancement a finalement été repoussé.
Pour rappel, le HTC One M9 avait été annoncé lors du MWC 2015. La firme avait confirmé qu’il serait lancé le 16 mars à Taïwan. Malheureusement, si on en croit les rapports, le lancement à Taïwan a été retardé. Il semble qu’il y ait un problème software assez grave sur le HTC One M9 pour qu’il reporte le lancement du téléphone.
À la place du smartphone, les personnes ayant précommandé auraient finalement reçu un message les invitant à patienter un peu plus longtemps, quelques jours voire quelques semaines, sans plus d’explications. Selon G4Games, le constructeur aurait été contraint de repousser le lancement de son nouveau fer de lance à cause d’un bug.
Le bruit court qu’il empêcherait le démarrage d’Android. Reste désormais à savoir si le problème affectera également la sortie du smartphone sur les autres marchés. Compte tenu du peu de temps restant avant le lancement global, il y a fort à parier que ce sera le cas, même s’il devrait être plus simple de corriger un problème logiciel que matériel.
Pour le moment nous ne savons pas quand il arrivera en France. On garde les yeux et les oreilles ouverts pour plus d’infos.