Pheed : le nouveau réseau social !

Pheed est une nouvelle plateforme sociale permettant de partager toutes formes de contenu (texte, photos, vidéos, sons, voix-notes). Le service est un mélange de Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, YouTube et SounCloud sur un même et unique réseau.

 

pheed application

Pheed garantit la confidentialité des données car les informations sont détenues et contrôlées par les membres eux-mêmes. L’application n’a pas de revendications ni de droits sur les informations publiées et met en place une fonction « auteur » que peuvent utiliser les utilisateurs pour protéger leurs données.

Par ailleurs, la fonction « Paywall » permet à un abonné de faire payer la visibilité de ses informations aux autres membres en définissant le prix d’un abonnement mensuel allant de 1,5 à 27 euros (option « Broadcast »).

Les services de Pheed :

– La capture et partage des photos quelque soit la taille
– Le téléchargement des albums photos dans un seul Pheed
– La capture, l’enregistrement (notes vocales et des clips audio) et le partage des vidéos en HD sans limite de temps
– L’option « Remix » qui permet de re-poster et de partager du contenu sur la plateforme et/ou sur les autres réseaux sociaux
– Les notifications sur votre contenu et des alertes pour les événements programmés, les émissions en direct, etc…
– L’affichage des publications par ordre chronologique
– 420 caractères pour s’exprimer
– Le filtrage des contenus publiés sur la timeline

pheed application

 

pheed application

Par ailleurs, la plateforme se démarque par son design soigné, sa rapidité d’utilisation et son interface efficace qui reprend les fonctionnalités des célèbres réseaux sociaux (timeline, Trending Topics, nombre d’abonnés, nombre de pheed publiés, etc…).

Déjà disponible aux Etats-Unis depuis le 12 octobre 2012, Pheed a déjà séduit certains créateurs de tendance et influenceurs du monde de l’art, de la musique, cinéma, etc…

Téléchargez gratuitement l’application [app 459686734] sur l’AppStore

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *