Question: faut-il installer iOS 7 sur un iPhone 4 ?

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. ThieRy dit :

    Bonjour,
    Le constat est bien réél : ce temps de latence est desfois insupportable surtout quand on cherche une info et que l’on souhaiterait l’avoir rapidement…
    Alors desfois on a envie de balancer l’iphone 4 contre le mur mais comme on a gagné en interface que l’on apprécie de jour en jour notamment la gestion des méls et du calendrier que finalement on s’y retrouve… même s’il y a encore pas mal de choses à améliorer pour arriver à l’état de sublimation comme certains…
    Et puis on ne desespere pas qu’Apple fasse un effort dans les patches suivants (quid de la 7.0.3 qui était annoncée la semaine dernière d’ailleurs ?) et sur l’autonomie 😉

  2. Tigo dit :

    APPLE sont des voleurs, ils ont niké mon iPhone 4 avec leur MAJ de merde alors que je ne veux pas m’en séparer puisqu’il marchait très très bien. On dirait que j’ai un vieux LG première génération entre les mains :-s

    Le divorce est prononcé, je passe chez SAMSUNG

  3. MajorDanger dit :

    Personnellement j’ai un iPhone 4 et j’ai installer iOS 7 mais le résultat est … Ignoble ! Même au moment du déverrouillage de l’écran sa bug J’aimerais downgrade …

    • temsys dit :

      Si tu avais jailbreaké ton iPhone, tu as tes SHSH conservés sous iOS 6, donc tu peux downgrader en suivant des tutus. Sans jailbreak, impossible hélas.

  4. ragna dit :

    Il est amusant de constater que c’est l’effet inverse qui s’est produit sur mon iPhone 4, alors que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs après l’avoir trifouiller, bloquer et overclocker…maintenant qu’il est sous iOS 7.0.X, plus aucuns soucis et une vélocité accrue…franchement, j’y comprends plus rien là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *