Samsung annonce le Galaxy Mega

Il y a quelques années, il fallait avoir le plus petit téléphone portable, maintenant c’est l’effet inverse qui se produit, les téléphones sont équipés d’un écran de plus en plus large, donc les téléphones sont de plus en plus gros. Pour suivre cette nouvelle tendance, Samsung a annoncé deux nouveaux smartphones baptisés «Galaxy Mega», avec la plus grande version qui est dotée d’un écran de 6,3 pouces.

Le dernier smartphone de Samsung sera plus gros que le Galaxy Note II, qui dispose d’un écran 5,55 pouces. Samsung affirme que le Galaxy Mega est assez fin pour le mettre dans une poche ou le tenir d’une main.

La version 6,3 pouces disposera d’un processeur dual-core de 1,7 gigahertz, tandis que la version 5,8 pouces possèdera un processeur dual-core de 1,4 gigahertz. Les deux téléphones seront sous Android 4.2 Jelly Bean.

Samsung

Le modèle 5,8 pouces aura 8 Go de mémoire interne, extensible jusqu’à 64 Go avec une carte microSD.
Le modèle 6,3 pouces proposera deux versions : 8 Go ou 16 Go, et également extensible jusqu’à 64 Go avec une carte microSD.
Tous deux disposent de 1,5 Go de RAM.

D’autres caractéristiques du smartphone Galaxy Mega mises en évidence par Samsung:

  • «Group Play» :  permet le partage de contenu facilement jusqu’à 8 appareils sur le même réseau Wi-Fi.
  • «Samsung WatchON» : transforme le smartphone en un contrôleur infra rouge pour une expérience plus riche de la télévision. Connectez l’appareil à votre système de divertissement à domicile, et il fournira des recommandations de programmes TV, des horaires, et même de contrôler à distance votre téléviseur.
  • «Samsung Link» : diffuser facilement vos photos, vos vidéos, vos notes, ou de la musique sur votre téléviseur, tablette tactile ou un ordinateur.
  • «S Translator» : Dites ou écrivez ce que vous souhaitez traduire, et il fournira la traduction instantanément.
  • «ChatON» : Partager ce qu’il y a sur votre écran avec des amis.

Samsung prévoit un déploiement mondial des smartphones Galaxy Mega, en Europe et en Russie courant mai.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *