Wonderputt : un magnifique jeu de golf sur iPad

De toutes les applications qui peuplent l’app store, Wonderputt fait sans doutes partie de celles qui méritent un 5 étoiles, sans hésiter. Ce jeu de golf est une prouesse de développement. Elle bénéficie d’un des meilleurs designs jamais vu et d’une originalité sans pareils.

Tout est là, du moins, le terrain de golf constitué de 18 trous est entièrement sous vos yeux. Une des merveilles de Wonderputt est que son terrain est complètement évolutif. En effet, vous vivez une réelle expérience géologique et d’animation. Par exemple, plusieurs météorites qui tombent sur cette terre formeront un tout nouveau champ dans lequel apparaîtra un trou.

En plus d’avoir un design vraiment bien travaillé (comme vous pouvez le voir sur cette photo), Wonderputt dispose d’une capacité à n’être jamais lassant puisque de nombreux défis vous pousseront à recommencer ce jeu encore et encore mais ce ne sera que pour mieux vous permettre d’admirer les animations.

Cependant, on regrettera le fait qu’il n’y ait que 18 trous et on en voudrait toujours plus avec Wonderputt. Il est aussi dommage que cette application soit élitiste car elle n’est développée que pour iPad. Ceci dit, il est vrai que, si ce jeu avait été développé pour iPhone, il aurait perdu de sa superbe car il n’aurait pas pu être aussi pratique. Seul l’écran de l’iPad peut conférer une aisance et amplitude de mouvement nécessaire pour y jouer.


Il faudra remarquer que, pour un extraordinaire jeu sur iPad, le prix de Wonderputt est de 0,89 seulement. Il faut donc en profiter car c’est très peu pour une application comme celle-ci. Mon conseil ? Achetez-le immédiatement !

Téléchargez l’application [app 539499112] sur l’AppStore pour 0,89€

    [app 539499112]

    Editeur : Damp Gnat Ltd.
    Version : 1.0.1.
    Mise à jour : 26 Septembre 2012.
    Compatibilité : iPad 2 ou plus.
    Prix : 0,89€

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *