7 meilleures applications Android pour transférer des fichiers sur PC

Une des choses les plus communes que les gens ont besoin de faire est de transférer des fichiers à partir de leur appareil mobile ou tablette à leur ordinateur de bureau. Ça peut être une photo, une chanson, un document, une présentation ou un autre fichier. Plus bas, une liste d’applis pour vous faciliter la tâche !

android_fichier

  1. AirDroid vous permet d’accéder à votre appareil Android à partir de votre PC. Avec elle, vous pouvez faire des choses comme envoyer / recevoir des SMS, voir les notifications. Bien sûr, vous pouvez également envoyer des fichiers à partir de votre PC et vice versa.

 

Téléchargez AirDroid sur Google Play

 

  1. Google Drive est une application qui permet de stocker des fichiers dans le Cloud, tels que Dropbox, onedrive, Google Drive, Box.com, entre autres. Ainsi, vous pouvez stocker vos fichiers en ligne, puis y accéder dans votre navigateur Web ou les télécharger sur votre PC pour une utilisation ultérieure.

 

Téléchargez Google Drive sur Google Play

 

  1. ES File Explorer est un excellent outil pour la gestion de fichiers. Le programme permettra à n’importe quel utilisateur d’Android de facilement gérer tous leurs fichiers et d’être en mesure d’accéder à n’importe quel moment sur leur téléphone mobile et de les partager s’il y a lieu.

 

Téléchargez ES File Explorer sur Google Play

 

  1. Mobizen est une application qui vous permet de connecter votre PC à votre appareil Android et vice versa. En utilisant Mobizen, cela signifie que vous pouvez faire des choses comme les transferts de fichiers par glisser-déposer, voir vos notifications et faire quelques autres choses intéressantes. En tout cas, Mobizen est une autre option solide et ça vaut un coup de feu.

 

Téléchargez Mobizen sur Google Play

 

  1. Pushbullet est une application qui permet de transférer des fichiers et messages sur différents appareils. Plus qu’une application pour smartphone, il est à la fois une extension pour chrome, un logiciel PC et Mac. C’est un des meilleurs moyens d’échanger des fichiers ou messages entre un smartphone et un ordinateur.

 

Téléchargez Pushbullet sur Google Play

 

  1. SuperBeam est une application simple qui relie vos périphériques directement via le Wifi. SuperBeam a une interface propre qui est facile à utiliser. Vous pouvez également connecter des périphériques à l’aide de NFC ou QR si besoin est. Il assure également le suivi de tous les transferts de fichiers et vous obtenez encore plus de fonctionnalités si vous achetez la version pro.

 

Téléchargez SuperBeam sur Google Play

 

  1. BitTorrent Sync est une application qui vous permet de relier votre appareil à un ordinateur sans utiliser le nuage, de sorte que vous pouvez transférer des fichiers entre vos appareils en toute sécurité. Il est simple à utiliser et est totalement gratuit.

 

Téléchargez BitTorrent Sync sur Google Play

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/7-meilleures-applications-android-pour-transferer-des-fichiers-sur-pc/">
RSS