Ajoutez une barre de réglage de l’éclairage sur votre LockScreen avec LSBrightSlider

LSBrightSlider est un tweak Cydia qui vous permettra d’afficher un second slider sur votre LockScreen en dessous de celui de réglage du volume.

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak LSBrightSlider permettra simplement de régler facilement l’éclairage de votre iDevice depuis votre LockScreen.

Une fois LSBrightSlider installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée à votre Springboard ni d’option pour configurer le tweak dans les réglages de votre iDevice. Il faudra le désinstaller sur Cydia pour qu’il ne soit plus actif.

Pour utiliser le tweak LSBrightSlider c’est très simple, il suffit de double cliquer sur le bouton « Home » quand vous être sur le LockScreen. Le slider de réglage apparaîtra alors sous celui de réglage de volume de la musique.

Au final, même si énormément de tweaks ou applications permettent de contrôler la luminosité de votre iDevice comme SBSettings, LSBrightSlider vous permettra de la régler très facilement et simplement. Et comme LSBrightSlider reprend le slider déjà présent, si vous disposez d’un thème winterboard, celui-ci s’intègrera parfaitement à celui-ci.

  • LSBrightSlider
  • Version : 1.0.0-6
  • Date : 27 Avril 2012
  • Compatibilité : Non communiquée
  • Source: BigBoss

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/ajoutez-une-barre-de-reglage-de-leclairage-sur-votre-lockscreen-avec-lsbrightslider/">
RSS