AluBase et AluRack donnent à votre MacBook une nouvelle place

Just Mobile est une société qui est spécialisée dans les accessoires pour être complémentaires avec les produits Apple. La compagnie utilise des matériaux  qui se rapprochent le plus des matériaux utilisés dans les produits Apple. Pour ce faire, ils travaillent avec des designers européens reconnus pour créer des accessoires attractifs et fonctionnels. 

Just Mobile vient de commercialiser l’AluBase au prix de 49.95€ et l’AluRack  à 59.95€. Deux nouveaux produits conçus par la société danoise de Jakob Wagner.

AluBase

AluBase

AluRack

Commençons par regarder ce qu’est l’AluRack. Son but est de mettre un disque dur ou un MacBook dans le trou (à l’arrière du support) d’un iMac ou d’un écran Apple. Tout ceci sans endommager l’ordinateur ou l’écran en le visant dans le trou et en utilisant des coussinets en caoutchouc aux différents points de contact.

Une fois que l’AluRack est installé, un MacBook peut être placé sur le support anti-scratch et ne sera pas visible pendant que vous travaillez. Pour un iMac, c’est la place idéale pour mettre un disque dur de sauvegarde.

Concernant l’AluBase, il est similaire aux autres produits des concurrents comme Twelve South’s BookArc. Basiquement,le but de l’AluBase est de maintenir votre MacBook en position verticale à côté d’un écran externe.

L’AluBase est compatible avec le MacBook Pro, MacBook Air, et MacBook Pro avec l’écran Retina.
La base de l’AluBase est en aluminium et possède en dessous un anti-dérapant en caoutchouc pour éviter que l’AluBase et le MacBook ne glissent de la table/bureau.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/alubase-et-alurack-donnent-%C3%A0-votre-macbook-une-nouvelle-place/">
RSS