BlackBerry 10 : première mise à jour du logiciel

Le BlackBerry 10 est a peine sorti (il y a 1 mois) qu’il a droit à une mise à jour. En effet, BlackBerry a annoncé sur son blog qu’il a mis à jour son logiciel vers la version 10.0.10.85. 

Bien que la mise à jour arrive assez tôt, c’est un bon point pour l’entreprise de faire référence aux retours d’expériences des utilisateurs pour effectuer des modifications. Cinq commentaires ont été soulignés sur le blog comme étant les plus importants.

Le plus important des commentaires est le manque d’applications sur l’App Store. Avec l’introduction de Blackberry 10, il y a eu une grande amélioration. En effet, l’entreprise affirme qu’elle a amélioré la performance de son App Store, ce qui devrait permettre le développement d’applications par des tiers plus facilement.

BlackBerry 10

BlackBerry a également apporté des corrections au calendrier de Gmail (il n’y a pas de précisions sur les corrections apportées).
Prendre des photos où la luminosité est faible a été un problème récurrent sur chaque téléphone de BlackBerry. Ainsi, avec la nouvelle version, Blackberry dit que la qualité photo dans ces situations sera améliorée, en particulier lorsque le flash n’est pas utilisé.

La société a réalisé que lorsqu’on regardait une vidéo via le navigateur Internet, la qualité n’était pas au rendez-vous. Ainsi, elle a effectué des changements pour fournir une expérience fantastique. On ne sait pas trop ce que cela signifie, mais on peut supposer que la vidéo sera plus fluide et moins de buffering.
Enfin, l’autonomie devrait être améliorée avec cette nouvelle version.

BlackBerry dit être en contact étroit avec les opérateurs mobiles pour les aider à déployer aussi rapidement que possible cette mise à jour.
Si vous possédez un BlackBerry 10 et souhaitez savoir si la mise à jour est disponible. Allez dans les réglages, puis mise à jour logicielle. La mise à jour fait environ 150 Mo, ainsi il vous faudra un accès à un réseau WiFi avant de la télécharger.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *