Cam X, une application qui va révolutionner la photographie mobile

Cam X, une nouvelle application de photographie pour iPhone et iPod Touch, vient de faire son apparition sur l’AppStore. Conçu pour les débutants et les photographes confirmés, Cam X vise à révolutionner la photographie mobile avec des effets photos et vidéos en temps réel.

Cam X

Il y a en tout 99 filtres différents disponibles dans cette application, et le choix d’un filtre est on ne peut plus facile: un simple mouvement sur l’écran et le filtre est modifié. Vos filtres préférés ou utilisés précédemment, sont archivés sur la gauche du sélecteur  de catégorie de filtres. Outre les filtres, d’autres paramètres sont disponibles, avec entre autres la mise au point, l’exposition, la grille de prise de vue, le niveau de l’horizon, et le stabilisateur vidéo. L’application a également accès à l’album photo de votre iPhone ou iPod Touch, donc vous pouvez également modifier et appliquer des filtres à vos prises de vue déjà présentes dans votre bibliothèque.

Cam X est fait pour réconcilier les utilisateurs les plus récalcitrants avec les photos et vidéos, en améliorant grandement l’expérience de l’application Appareil photo par défaut, pourtant améliorée depuis iOS 7. Prendre un auto-portrait ou une photo de groupe est un jeu d’enfant avec la minuterie personnalisable inclus dans Cam X. Outre les photos, les utilisateurs peuvent enregistrer 15 secondes de courtes vidéos en HD, auxquelles peuvent très simplement s’appliquer différents filtres. Un effet de lentille avec flou horizontal, vertical ou concentrique permet également d’ajouter de la profondeur à vos prises de vue.

Cam X

Bien évidemment, avec une telle application, il est simple de partager vos réalisations par Mail, SMS, ou encore sur les différents réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Flickr ou Instagram pour ne citer qu’eux. Le seul point négatif qu’on pourrait trouver à l’application, est la disponibilité de tout le panel de filtres, uniquement pour les 6 premiers jours suivant l’installation de l’application. Après cette période d’essai, il faudra mettre la main au portefeuille pour disposer de tous les filtres.

 

Téléchargez gratuitement l’application [app 699476155] sur l’AppStore

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/cam-x-une-application-qui-va-revolutionner-la-photographie-mobile/">
RSS