Diablo III – Plus que deux semaines d’attente.

Beaucoup de joueurs l’attendent avec impatience et trépignent à l’idée de rejouer à ce cultissime jeu de rôle. En effet il ne reste que quinze jours avant de voir Diablo III débarquer sur nos Macs. En attendant voici la dernière vidéo de GamePlay et la pub qui viennent de paraître.

Qui ne connaît pas la série Diablo ? Si bizarrement vous ne connaissez pas, voici un petit rattrapage :

Diablo est un jeu d’action et de rôle qui se déroule dans un univers médiéval fantastique où vous explorez des châteaux et donjons peuplés de créatures démoniaques qu’il faudra terrasser pour gagner de l’expérience et des trésors. Comme tout bon jeu de rôle, plus votre personnage gagne de l’expérience plus il devient puissant et dispose de compétences spéciales. Vous pouvez choisir au départ entre plusieurs classes de personnage comme un magicien, un guerrier ou un archer. Bref il s’agit là d’un jeu mythique qui a connu un très grand succès dès sa sortie en 1997.

Annoncé en 2008, Diablo III ne sera disponible que le 15 mai 2012 soit dans environ 15 jours. Après 4 interminables années d’attente, voici la dernière vidéo de jeu. Dans cette vidéo, vous verrez quelques actions de jeu de la classe la plus brutale. Celle-ci donne vraiment envie d’en découvrir un peu plus.

Quelques captures :

Et diffusée depuis seulement quelques jours, voici la publicité annonçant la sortie imminente de Diablo III.

Ces deux vidéos ne font que confirmer ce que je pense… Diablo III sera un des jeux qu’il faudra posséder impérativement. Et je prédis un franc succès dès le jour de sa sortie. Je recommande donc de le réserver si possible.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/diablo-iii-plus-que-deux-semaines-dattente/">
RSS