Leo2712

[Résolu] iPad 2 Jailbreaké iOS 6.1 avec evasi0n

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de jailbreak mon iPad 2 et j'aimerais savoir quels tweaks et autres il faut téléchargés (gratuitement).

Quelles sources à ajouter ??

Et je ne trouve pas l équivalent d insatllous :/

J'ai déjà barrel springtomize 2 winterboard et sb settings.

Merci d avance

Bonsoir, :)

Installous est mort depuis 2mois! ;)

On ne parle jamais de cracks sur ce forum!

Pour trouver ce que tu veux, tu cherches sur internet, MAIS, je te déconseille très vivement d'installer des tweaks crackés et des apps crackés car tu risque beaucoup de bug et de problèmes avec ton iPad ! :)

Surtout, l'iPad! ;)

Ah merde :( trop tard j ai déjà téléchargées des tweaks cracke tel que barrel.... Pk vs parlez pas de cracks ?!

Parce que c'est totalement illégal et que l'on ne veut pas avoir, comme c'est arrivé à d'autres, une fermeture administrative. . ;):(

Et pour ton iPad, si j'ai un bon conseil ( c'est ce qui m'est arrive=> restauration)

Désinsttalles-les et prends les officielles (1€) :P

ah ok desole :P au pire je restaure ou je fais un respiring ^^ :D en tout cas tres bon forum.

juste comme ca j ai un blackberry 9900 le bold. depuis 1 an une MAJ est disponible mais tjrs pas chez orange et ca me casse les ******* . si qq1 saurait comment installée cette MAJ sans passer par l'operateur ca serait cool merci :)))

Oui, mais la restaure n'est valable que pendant que 6.1 est l'actuel, sinon, le jb est foutu et c'est ce qui m'es arrivé!

Privé de jb sur mon ipad2 pendant cinq mois!

J'ai cru devenir fou, car c'est avec lui que je suis sur le blog et je n'avais plus adblocker!

Les PUB....... Ras le bol! ;)

faudra que tu m expliques ca :P mais ta pas reponses pr le blackberry par hasard ?!

bonsoir

as-tu remarqué que tu étais sur un forum voué aux idevice apple?

je sais lire merci mais on sait jamais. sinn vs connaissez pas un forum special blackberry ???

non désolé mais il y a google

abonnes-toi à la newsletter gratuite et super instructive
merci pour toute l'équipe Blogosquare
A bientôt
Sujet résolu?

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)

• By Vico200001
      Bonjour j'ai récamment jailbreaké mon iPhone sous 8.4 PPGhost car bug de taig et dès que je veux installer un tweak (cydia installer compris) cydia me retourne un message d'erreur et l'operation s'annule
      j'ai tente 2 fois de le rejailbreaké et cette fois j'arrivais a installer des sources.
      J'ai donc besoin de votre aide svp

• By @echo
      Bonsoir à tous,

Avant tout, je suis désolé je n'ai su où mettre ce sujet, je suis nouveau sur le forum, je m'y plais bien, l'aide que je recherche m'est toujours accordée.

Je suis @echo, membre de Blogosquare,
      Il y a de cela quelques semaines voir mois, j'ai commencer un sujet sur Cydia, conçernant une source indisponible, ce sujet était mon premier et je me vois ravis de la réponse rapportée avec vitesse ainsi que ma satisfaction, ce seul forum ayant pu m'aider à ce sujet, j'ai décidé d'en commencer un nouveau avec l'espoir que vous m'aidiez.

Voila avant tout je présente mon support ainsi que mon opinion sur ce que je souhaiterai réaliser.
      Je possède un iPhone 4S 64Go iOS 1.6.3, jailbreaké untethered avec p0sixspwn il y a quelques mois, je posséde Cydia ainsi qu'iFile.
      Ma question se pose donc sur iFile et l'application de messagerie instantanée "Couple".
      Pour ceux qui ne connaissent pas Couple, c'est une application destinée aux relations amoureuses comme amicales, ou bien simplement de communications, là dedans on peut envoyé des photos, vidéos, mémos vocales (ici se pose ma question), messages etc.
      Alors voilà, j'ai beau chercher, sur iFile comme sur iFunBox (sur Mac OS X), les mémos vocal qui ont été envoyés par mon amie sur Couple (PS : Les mémos vocales envoyés sur Couple ne peuvent êtres enregistrés, mais seulement lus, comme sur l'application Messenger de Facebook, par exemple), mais je ne les trouve nul part, je souhaiterai en enregistré un en particulier mais sans succés, je ne parviens pas à les trouver, mais à ma connaissance ils doivent être enregistrés quelque part dans les dossier si j'arrive à les lire sur Couple, mais je ne les trouve pas.
      Lors de l'ouverture du dossier de l'application Couple sur iFile, j'ai en face de moi quatres dossiers (dont Documents et Library habituels à chaque application), mais d'ici, je ne sais quoi faire. Le résultat est le même sur iFunBox sur Mac OS X.
      Peut être que je me trompe et que les mémos sont inscris autre part que dans l'applications, sur l'iPhone.
      En résumé, j'aimerai savoir comment est-ce-que je pourrai les retrouvés pour pouvoir en enregistré un.

Je serai heureux de vous donner plus d'informations, si vous me le demandez.
      Merci à tout ceux qui lirons ce message et me répondrons.

Cordialement, @echo.
    • By @echo
      Bonjour à tous,
      Je possède un iPhone 4S 64Go iOS 6.1.3 désimlocké officielement, Jailbreak untethered avec p0sixspwn.
      Le Jailbreak s'est bien déroulé, je possède maintenant Cydia.
      Lorsque je vais dans Gérer > Sources > Modifier > Ajouter > http://... et que je tape la source http://ihacksrepo.com/
      Un message d'erreur s'affiche comme quoi la source est inexistante :

Or nul par il n'est dit que la source a changée ou qu'elle est supprimée.
      Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
      Merci.
      Cordialement, @echo.
    • By toomy
      Bonjour,

Voila je vous explique mon problème j'avais installer un jeux "Order & chaos online" pour tester quand je le lance il coupe au bout de 30 secondes, donc j'ai voulu voir le problème en regardant cydia j'ai voulu supprimer des applications qui servent a rien mais en faisant ca j'avais un problème c'etait un trouvable ou un truck du genre donc je regarde sur internet faut supprimer des truck je le fait je redemarre l'ipad ca marche bien je peut supprimer donc je supprime ceux qui me soul un peux et la une application supprimer me dit de relancer le spingboard je le fait est après ça :

Voila plus rien d'utile je peux plus télécharger d'application il me reste que celle que j'avais avant et pour finir ce jeu continue a couper au bout de 30 secondes

Merci à tous de votre aide.