shadiox
 Share

Recommended Posts

Ca sens l'arnaque ce genre de site ...

Oui je confirme, j'ai testé pour vous :sad: , de plus ils ne répondent pas aux mails de réclamation... ils ramassent juste le blé.

En surfant un peu il y a 3 ou 4 sites qui renvoient sur la même page de facturation ... c'est sans doute la même société.

Et quand j'y pense le piratage de la CB est peut être aussi ... possible, :sad: gloups, méfiez vous les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum.

je procédé un iPhone 3G mais je viens d'acheter un iPhone 4 d'occasion simlocké SFR impossible de le désimloker via le jailbreak car j'ai fait l'erreur de faire une mise à jour et je me trouve avec le baseband 04.11.08 . Mais de toute façon je préfère un desimlockage officiel.

En naviguant sur différant forum je me suis particulièrement tourné sur votre sujet qui correspond parfaitement à mes problèmes et m'intéresse beaucoup.

Je me suis mis en quête de trouver un magasin qui pourrait offrir un désimlockage officiel en province. Pour le moment j'ai trouvé un magasin qui propose un désimlockage officiel sur les iPhones 4 et 4S pour 45€ mais seulement pour les téléphones Bouygues télécom.

Si vous pouvais me donner un petit coup de mais je vous en serais reconnaissant. Merci d’avance pour vos réponse et surtout merci vous tous pour ce votre sujet qui m’a déjà beaucoup aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum.

je procédé un iPhone 3G mais je viens d'acheter un iPhone 4 d'occasion simlocké SFR impossible de le désimloker via le jailbreak car j'ai fait l'erreur de faire une mise à jour et je me trouve avec le baseband 04.11.08 . Mais de toute façon je préfère un desimlockage officiel.

En naviguant sur différant forum je me suis particulièrement tourné sur votre sujet qui correspond parfaitement à mes problèmes et m'intéresse beaucoup.

Je me suis mis en quête de trouver un magasin qui pourrait offrir un désimlockage officiel en province. Pour le moment j'ai trouvé un magasin qui propose un désimlockage officiel sur les iPhones 4 et 4S pour 45€ mais seulement pour les téléphones Bouygues télécom.

Si vous pouvais me donner un petit coup de mais je vous en serais reconnaissant. Merci d’avance pour vos réponse et surtout merci vous tous pour ce votre sujet qui m’a déjà beaucoup aidé.

Salut

Contactes ton opérateur, ils te le feront peut être gratis si tu restes chez eux ... sinon si tu as un pote chez SFR demandes lui , car au delà de 3 mois c'est gratuit (c'est la loi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une méthode qui passe par appeler le 112 parait scandaleuse !

Oui entierement d'accord. le principe est d'appeler un n° sans sim j'imagine.... moi j'ai essayé avec le 1023 mais çà ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi aussi je suis nouveau sur le forum.

j'ai acheté aujourd'hui (d'une seconde main) un iphone 4 (5.0.1 // bb 04.11.08) bloqué chez SFR (visiblement acheté chez SFR le 28 janvier, soit il y a 2 jours).

je vois bien que ça n'est pas possible de le désimlocker soi-même.

quelqu'un aurait-il un contact à paris ? qui me reviendrait un peu moins cher que les 100 € de SFR ? (d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils veuillent bien me le faire, sans facture)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as 15 € de trop sur toi, tente le coup et poste le résultat ;)

Achetez un service en ligne ?, NON MERCI M'SIEUR..... car tu n'as aucune garantie, enfin c'est comme ça que je le voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous pouvez voir, je suis une nouvelle sur forum, je cherche désespérément à faire débloquer mon iphone 4s. Je l'ai acheté sur le boncoin, tout neuf, bloqué sfr. Je suis sur Free à partir d'aujourd'hui.

J'ai tout lu les messages du sujet Si je comprends bien que vous avez eu tout jailbreak votre téléphone avant de faire débloquer. Mais c'est mon premier iphone, je veux maîtriser tous ses applications avant de jaibreak

Ma question bête : peut-t-on débloquer iphone 4s sans jailbreak? Si quelque-un a une solution, même douteuse, je veux bien assez.

Merci de vous lire.

PS: je m'excuse de mon incorrect orthographe et grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur ce fofo, mais très intéressé. Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de participer au forum, car je trouve a 99% des cas les solutions grâce à des forum tel que celui ci. Mais dans les 1% je ne manque pas de transmettre les info.

Merci a tous dans un premier temps.

Je ne sait guère pourquoi et persuadé de ma connerie, je tente au détriment de 23€

Maintenant reste à attendre que le verdict tombe, arnaque ou véritable solution... Je vous tient informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !! suite a la lecture de vos poste j'ai essayé se site pour desimloquer mon vieux 3gs pour passer chez Free alors que je suis chez orange et du coup ma sim free est pour le moment dans mon ipad 2 ou je peux utiliser que les sms via l'application bigboss a 4 youyou ;( en attente de pouvoir trouver une application autre que l'application de la source islam qui change le baseland pour celle d'un iphone sur mon ipad ;(

bref : voici donc le lien ou j'ai payer 15 youyou via paypal ( j'espere que je pourrais annuler si ça fonctionne pas ) evidament je vous dirais si ça fonctionne :)

et j'ai recu ça via mail ;

Cher(e) M.............,

Nous avons bien reçu votre demande de code de déblocage.

Numéro Imei : 0119..............................

Marque : Iphone 3GS

Modèle : Iphone 3GS

Opérateur : Orange

Votre demande est déjà en cours de traitement chez l‘opérateur, votre code de déblocage vous sera envoyé sur votre adresse email. Le délai de livraison du code varie entre 1 heure et 72 heures selon l‘opérateur, (délais approximatif sachant que les codes sont traités du lundi au vendredi uniquement, code SFR parfois plus long), nous vous remercions pour votre patience et mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire le plus rapidement possible.

Donc je vous donnerais le compte rendu!

bonne journée à tous le Bloqué ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On parle de l'Iphone ici, les codes tu ne les reçoies pas par mail mais une fois que l'opérateur a fait une demande a appel il suffit ensuite de faire une restauration enfin c'est comme ça que ça marche normalement :mrgreen: donc je ne pige pas trop cette réponse... j'espère pour toi que tu ne t'ai pas fais arnaqué...

Salut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Jako63, j'ai eu la meme reflexion, mais en lisant leur "Aide" il explique que pour l'iphone, cela ne passe pas par code mais iTunes. (Ca m'as un peu rassurer... Si peu, si peu...)

I – Restaurez votre iPhone

A réception de l’email de confirmation, il vous suffira d’effectuer une restauration de votre iPhone, connecté à votre ordinateur sur iTunes, comme suit :

1 – Reliez votre iPhone allumé à votre ordinateur connecté à Internet .

2 – L’écran d’iTunes s’ouvre (sinon lancez manuellement l’application).

Le déverrouillage réseau de votre iPhone nécessite un rétablissement des paramètres d’origine.

Avant de poursuivre, nous vous recommandons de synchroniser vos données

II – Procédez ensuite comme suit :

1 – Cliquez sur le bouton « Restaurer » : le message « Voulez-vous sauvegarder les paramètres de l’iPhone ? » apparaît ; cliquez alors sur le bouton « Sauvegarder »

2 – Le message « Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé » apparaît.

3 – Cliquez sur le bouton « Terminer ».

Vous avez déverrouillé votre iPhone !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impasse de ce côté là...

Suite à votre demande de code de déblocage, nous vous informons que le code est indisponible.

Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur ne l’a pas encore communiqué à l’opérateur.

Cette réponse de code sera similaire sur tous les sites de déblocage en ligne.

Numéro Imei : ******

Marque : Iphone 4S

Modèle : Iphone 4S

Opérateur : SFR

Si néanmoins vous désirez patienter, les listes de codes de déblocages sont mise à jour deux fois par mois, il suffit de ne pas demander le remboursement et votre demande restera active. Dans ce cas vous serez averti par email dès que votre code sera disponible.

Nous vous remercions encore pour votre confiance.

Cordialement.

Service Clientèle.

Rien d'autre à dire... J'ai demander le remboursement, j'attends de voir si il a effectivement bien lieu.

Nous avons pris bonne note de votre demande de remboursement suite á la non disponibilité de votre code de déblocage portable.

Votre remboursement total sera effectué selon nos conditions générales de ventes endéans les 30 jours en re-créditant votre carte bancaire ou compte Paypal ( selon le mode paiement utilisé lors de votre commande).

Marque : Iphone 4S Modèle : Iphone 4S Opérateur : SFR

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir comme client très bientôt.

Cordialement.

Service Comptabilité

Snifff.... < Mec désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impasse de ce côté là...

Rien d'autre à dire... J'ai demander le remboursement, j'attends de voir si il a effectivement bien lieu.

Snifff.... < Mec désespéré.

J'ai reçu exactement la même réponse. je n'ai pas demandé le remboursement, on verra bien si un code arrive dans le mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impasse de ce côté là...

Rien d'autre à dire... J'ai demander le remboursement, j'attends de voir si il a effectivement bien lieu.

Snifff.... < Mec désespéré.

Bonsoir,

Merci à MALTA, Asfalt et vous tous de bien essayer les sites.

à mon avis, ce n'est pas la peine d'essayer d'autres sites du même genre. Car, j'ai lu plusieurs sites, ils ont les conditions de vente pareil, à la lettre. Il semble qu'ils sont de la même société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share