shadiox
 Share

Recommended Posts

Il me semble que c'est bon (Energie Mobile/Virgin Mobile)

Salut tt le monde

Bon et bien moi je voulais savoir si il desimlocke l'iphone 4s sur virgin mobile

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pretend pas avoir la solution non plus mais bon, si on peut y jetter un oeil et comprarer non avis... ^^

Merci latrufe, mais ils ont en rupture de stock...et en plus, pas de retour a ce jour.

Personne ne peut le confirmer. Perso, je suis sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci latrufe, mais ils ont en rupture de stock...et en plus, pas de retour a ce jour.

Personne ne peut le confirmer. Perso, je suis sceptique...

effectivement, aucun retour a ce jour...

l'article date du 11 fevrier, ce n'est pas super vieux non plus.

si je comprend bien c'est un peu comme une gevey...

disons que ca peut etre une bonne alternative pour ceux qui ont un iphone 4S en provenance des US.

mais bon, faute de retour, perso je croise les doit pour qu'une solution de la dev team apparaisse bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1ere vue l'info est tres fraiche, les sites n'arretent pas de relayer l'info depuis le 11 et 12 fevrier...

je pense que d'ici peu de temps, des utilisateurs d'iphones 4S desireux de desimlocker leur idevice sauteront le pas et on aura des retours tres prochainement.

encore un peu de patience... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1ere vue l'info est tres fraiche, les sites n'arretent pas de relayer l'info depuis le 11 et 12 fevrier...

je pense que d'ici peu de temps, des utilisateurs d'iphones 4S desireux de desimlocker leur idevice sauteront le pas et on aura des retours tres prochainement.

encore un peu de patience... :rolleyes:

Entièrement d'accord avec toi, mais si on peut avoir un déblocage officiel...c'est réglé une fois pour tout... :smile:

Perso, je suis prêt a payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi Damigo, si il y a la possibilité d'avoir un desimlockage officiel il est preferable d'attendre...

perso je pense a ceux qui sont dans ma situation, c'est a dire avec un iphone 4S americain (car pour les 4S francais ya la methode Jacko), donc pas forcement desimlockable en passant par les operateurs US, ou bien acheté via ebay, cette solution de TPSim peut etre une bonne alternative a condition que cela fonctionne réellement...bon le prix peut etre quand meme un frein...

l'avenir nous le dira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE PAS ALLER SUR IPHONEO

c est une arnaque sans nom.... il envoi un tuto en pdf nul pris sur d autres sites. Et ça ne fait pas 1/3 des basebands.....

Je vous le déconseille, ça vient de me couter 25Euros et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS,

alors voila une solution qui pourait marché sur les 4S orange.

apres avoir acheter sur le bon coin un 4S bloqué orange ,je me retrouve dans le meme cas que beaucoup d'entre vous.

apres l'etude de tous vos messages je pense avoir trouvé comment faire pour moins de 10 € !!!!

1) allé dans une boutique orange acheté une micro sim MOBICARTE (9.90€)

2) une fois inceré dans le 4S attendais la confirmation par sms que votre numero identifiée (48H pour moi)

3) utilisé votre MOBICARTE UNE SEMAINE ENVIRON

4) apellé le sevice client mobicarte qui devrait pouvoir identifié votre mobile apres les appels que vous avez effectué durant la semaine

apres il doivent normalement vous desimlocké votre precieux 4S.

ces ce que ma dis le service client de orange ,jai suivi la procedure et vous tiend au courant d'ici une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne,

je viens d'envoyer une lettre au service client SFR, en leur expliquant que j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 4s sur le bon coin, que je ne peux plus contacter l'ancien propriétaire, que j'ai acheté une carte pré-payée SFR, ce qui me fait devenir client SFR et que par conséquent, je sollicitais leur bienveillance pour m'envoyer les codes de déblocage, moyennant finance, naturellement.

Je suis maintenant dans l'attente d'une réponse, que j'espère positive.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS,

alors voila une solution qui pourait marché sur les 4S orange.

apres avoir acheter sur le bon coin un 4S bloqué orange ,je me retrouve dans le meme cas que beaucoup d'entre vous.

apres l'etude de tous vos messages je pense avoir trouvé comment faire pour moins de 10 € !!!!

1) allé dans une boutique orange acheté une micro sim MOBICARTE (9.90€)

2) une fois inceré dans le 4S attendais la confirmation par sms que votre numero identifiée (48H pour moi)

3) utilisé votre MOBICARTE UNE SEMAINE ENVIRON

4) apellé le sevice client mobicarte qui devrait pouvoir identifié votre mobile apres les appels que vous avez effectué durant la semaine

apres il doivent normalement vous desimlocké votre precieux 4S.

ces ce que ma dis le service client de orange ,jai suivi la procedure et vous tiend au courant d'ici une semaine.

E bah, ça serai trop top...

On attend ton retour SECATOPE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE PAS ALLER SUR IPHONEO

c est une arnaque sans nom.... il envoi un tuto en pdf nul pris sur d autres sites. Et ça ne fait pas 1/3 des basebands.....

Je vous le déconseille, ça vient de me couter 25Euros et rien.

Bonsoir,

Ne pas aller sur "unlock-apple-iphone.com"....après la vérification sur leur serveur qu'ils ont la possibilité de débloquer, j'ai payé et a la fin ils m'ont envoyée le lien vers déblocage avec ultrasn0w... tout le monde ici, je suppose, sait que c'est seulement pour 3GS et pour certains baseband de iPhone4...

Heureusement j'ai payé par PayPal et j'espèrre pouvoir récupérer mes sous...

L'arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je parlais du magasin dont Jako63 m'a fourni les coordonnées

A, ok...merci pour la réponse...

Il serai rassurent de y avoir des retours...c'est pour caque nous sommes ici..non? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :)

Donc comme vous pouvez le voir je suis nouveau ici et j'ai le même problème que vous : iphone acheté sur le bon coin pour aller chez free, j'ai du attendre un mois pour que la personne soit en droit de le débloquer gratuitement auprès de Virgin et elle m'a dit qu'elle le ferais malheureusement aucune nouvelles ... Du coup je cherche tout comme vous une solution a cette stupide loi qui permet tout simplement aux opérateurs de nous tenir par les c****** pour rester se faire emplumer chez eux :)

Alors de mon côté pour faire avancer la discussion j'ai deux petites choses a dire :

- Les sites bizarres qui vous proposent un desimlockage sur n'importe quel iphone 4S vous oubliez .... c'est de l'arnaque pur et simple et ça NE MARCHE PAS, ne le faites pas même si vous commencez a en avoir vraiment marre (mon cas ^^) d'accord ? Vous y perdrez de l'argent et du temps c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fouinant de ça, de là,

J'ai eu une information que je tente de vérifier au sujet d'une sim débloqueuse!!!!

Elle pourrait débloquer les basebands 1.0.11, 1.0.13, 1.0.14 de l’iPhone 4S et des baseband 1.59.00, 2.10.04, 3.10.01 et 4.10.01 de l’iPhone 4.Malheureusement elle reste inefficace avec le baseband 04.11.08 et serait vendu au prix de 85$

Elle ressemblerait à une Gevey SIM , avec une utilisation plus simplifiée.

Mais une fois encore ceci n'est pas complètement vérifié. Alors ne nous emballons pas (Surtout la secte des SFRistes qui peinent à désimlocker, dont je fais parti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable, mais ce qui est interessant, c'est que selon ceux qui donnent cette information, nous font savoir que la sim provient d'asie, mais que celle-ci est ne passe de fonctionner chez nous, mais faut attendre la fin du mois.

Alors je sais que cela ne veut rien dire, mais quelqu'un qui souhaite vendre du vent le fait immédiatement et n'attend pas la fin du mois pour le faire.

Enfin c'est ce que je pense, je me trompe peut être.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire à mon avis :)

Exemple : Le temps de fabriquer les fausses SIM à 80E par exemple. Et d'avoir un gros stock immédiat, de tout vendre rapidement et de fermer boutique ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share