Sign in to follow this  
dark poulpo

[Résolu] siriport

Recommended Posts

bonjour, je ne trouve aucun tuto sur siriport... quelqu'un pour me dire ce qu'il en est de siriport? et est il portable sur 3gs ?

Non, mais pour le siriport, il y a Spire, mais il te faut un proxy (gratuit --> surchargé et impossible à utiliser et payant bah faut payer ^^).

Sinon, rien d'autre...

Bonjour je me permet poster mon probleme concernant siriport ici , donc voila j ai un souci j ai suivi le tuto pour installer siriport a la lettre une 1ere fois et j avais reussi a activer siri en moin de 10 min mais il a fonctionner 20 min et a recommencer a me dire toute mes excuse .... je me suis donc dit que j avait peut etre eu une mauvaise manip et j ai tout recommencer . Aujourd hui j ai enfin reussi a le reactiver apres 3 jours de flood 4 a 5 fois par jour a dire " bonjour siri " pendant une bonne demi heure a chaque fois ... mauvaise nouvelle 5 min apres " toute mes excuse ..." sa recommence qui pourrait expliquer mon probleme .

desoler si je me suis tromper de topic c est mon premier message ici

Lire plus: lien EXTERNE vers Autre forum Interdit . Edit By XdeChiR.

Bonsoir,

Bas c'est pas fonctionnel, les serveurs sont hs, coupé, surchargé,etc...

Bref ça marche pas.

Donc rien ne sert à t'évertuer à l'installer. :)

Merci pour ta reponse je vais donc laisser siri de coter en esperant qu il soit stable a l avenir ou mieu ... porter officielement par apple mais sa j en doute lol

Oui t'as raison, mais apple garde ça pour les nouveaux appareil, pour motiver à changer ;)

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By olivierbuhl
      Bonjour,

Je viens d'installer SIRI sous IOS 5.1.1 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il se lance bien mais semble ne pas réagir à mes mots. Je l'ai installé via la source suivante :
      http://repo.siriport.ru/

Y'a t'il une manip à faire ? J'ai redémarré plusieurs fois.

Merci
    • By kiwiixpeople
      Bonjour,
      j'ai récemment installé un tweak qui s'appelle "Splite", c'est la même chose que "Spire" mais "en plus allégé", sur mon iPod touch 4G. Je rappelle que Spire est un tweak pour avoir Siri. Et depuis il fait des respring infinis. J'ai TOUT éssayé:
      - boot tethered,
      - restauration avec iTunes (impossible de restaurer),
      - reboot,
      - mode DFU,
      - mode recovery
      - Suppression de tous les tweak avec iFunbox.

Je précise que lorsque j'ai supprimé tous les tweaks dans /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries, Splite n'était pas présent.

Voilà, j'espère que vous pourrez trouver une solution à ma situation désespérée.