Sign in to follow this  
gibson28

[Résolu] Mise à jour via AppStore, payante ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 4 (5.1.1) jailbreak. J'ai téléchargé une application via installous qui est à l'origine payante (clin d'oeil clin d'oeil) ;) . Lorsqu'une mise à jour est disponible, j'ai donc 2 choix : soit faire la maj par installous, soit par l'appstore.

Seulement, si je met à jour l'application via l'appstore, le prix de l'application va-t-il être débité ? Est-ce que l'appstore va reconnaitre que je n'ai pas payé l'appli et donc me la facturer ?

Merci pour votre aide !

gibson28

Bonjour,

Oui mise à jour interdite via AppStore... Normal hein t'as pas payer...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By Vico200001
      Bonjour j'ai récamment jailbreaké mon iPhone sous 8.4 PPGhost car bug de taig et dès que je veux installer un tweak (cydia installer compris) cydia me retourne un message d'erreur et l'operation s'annule
      j'ai tente 2 fois de le rejailbreaké et cette fois j'arrivais a installer des sources.
      J'ai donc besoin de votre aide svp

• By Pouki23
      Bon voilà voici mon problème (je vous averties il est long   )

Il y a quelque temps j'ai installer iOS 7 beta 3 sur mon iPad 3. Je voulais le restaurer / downgrader en iOS 6.1.3. J'ai sélectionner mon iPSW manuellement et c'est alors que iTunes m'a lancé un message d'erreur me disant que le LOGICIEL DE MISE A JOUR EST INJOIGNIABLE OU TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE. J'ai donc effacer le contenu et réglage en me disant que sa pourrait peut-être aider mais non. J'ai réessayer de le restaurer mais le méme message est apparue   . J'ai donc essayer de simplement configurer mon iPad (toujours avec iOS 7) mais maitenant j'ai un message du genre: Activation Error... Cela fait 6 heures que je galèere pour trouver une solution a se foutu message d'erreur d'iTunes.!!!         J'ai tout essayé, mode DFU, mode Recovery, fichier host sans gs.apple, réinstaller itunes, redémarré mon ordinateur.... Aidé moi s'il vous plait!!!!!!!!!! 
      *Merci d'avoir lu au complet   
    • By jetenow
      Bonjour,
      hier j'ai fait une mise à jour de on iPhone 3GS 4.3.3 en 6.2.1 . Apres la restauration et mise à jour, le bloque lors de l'activation. J'ai le message "activation impossible ...". Je croyais que c'était les serveurs d'apple qui étaient indispo. Mais ça m'étonnerai que ce soit le cas. je ne sais pas si les serveurs peuvent etre indispo plus de 24h.
      Du coup, je ne peux utiliser mon iphone.
      Quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème ?

ps:
      SHSH sauvegarder sur les serveur de cydia
    • By TizedCityzen
      Bonjour , je me permet de vous demandez de l'aide car mon ipod touch 4g jailbreak 5.1.1 est bloqué en mode récupération (Itunes + Usb) .

En voulant faire la mise à jour en 6.1 (je crois) mon ipod a redémarré et en suite c'est retrouvé en mode récupération [Ici] j'ai essayé plusieurs fois les manupulations les plus connus (Home + power ..) mais rien ne marche quand j'allume mon ipod il est toujours en mode récupération et sa fait 1 mois maintenant

Merci , en espérant avoir de l'aide