HUDFade : Effets d’apparition et disparition sur les PopUps de luminosité et de son.

HUDFade est un tweak Cydia qui ajoutera simplement un effet lors de l’apparition ou de la disparition des PopUps de réglages de la luminosité et du volume de votre iDevice. En effet, ces PopUps apparaîtront doucement et disparaîtront de la même manière.

HUDFade

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak HUDFade modifiera donc légèrement l’apparition et la disparition des PopUps de luminosité et de volume. Une fois le tweak HUDFade installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice. Il faudra donc le désinstaller sur Cydia pour qu’il cesse de fonctionner.

HUDFade HUDFade

Avec ce tweak, vos PopUps apparaîtront et disparaîtront donc doucement. Au final, ce tweak n’est pas réellement pratique, mais tout comme bons nombres de tweaks sur Cydia, celui-ci ravira de nombreux utilisateurs soucieux de personnaliser entièrement leur appareil.

    HUDFade

    Version : 0.1-1 – Version initiale.
    Date : 27 Décembre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : BigBoss.
    Prix : Gratuit.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire