iOS 6.0.2 libéré pour corriger les problèmes de Wifi

Apple vient de publier une mise à jour logicielle mineure pour iOS 6 sous le nom de code 6.0.2. Cette mise à jour à la lourde tâche de corriger les problèmes de connexion Wifi, exclusivement sur l’iPhone 5 et l’iPad mini.

 

iOS 6

La mise à jour, d’environ 50Mo pour l’iPhone 5, peut être installée soit via iTunes, soit directement sur l’appareil iOS en se rendant dans l’application Réglages -> Général -> Mise à jour logicielle. Pour les possesseurs d’autres appareils iOS, il faudra patienter encore un peu pour une nouvelle mise à jour. En outre, la prochaine mise à jour majeure, iOS 6.1, en est déjà à sa beta 4, déjà soumise aux développeurs depuis plusieurs jours, donc autant dire qu’elle ne devrait pas tarder à sortir officiellement.

iOS

iOS 6.0.2 sur iPhone 5

On attend également de voir si cette mise à jour d’iOS corrige dans le même temps les problèmes rencontrés par les abonnés Sosh possédant un iPhone 5, victimes de pertes de connexion et de communications vocales de mauvaise qualité. Retrouvez les dernière mise à jour Apple en cliquant ici.

AILLEURS SUR LE WEB

 

4 Responses

  1. Jhon dit :

    Pour ceux qui décideraient de mettre ça jour, je conseille de le faire via iTunes et surtout pas en OTA (On The Air) depuis l’iPhone ou l’iPad 😉

  2. Lyz dit :

    Bonjour,

    J’ai téléchatgé la version 6.0.1 via Itunes mais le probleme c’est que je ne trouve pas quelques appls comme Cydia et Installous ?

    Comment faire pour les récupérés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/ios-6-0-2-libere-par-apple-pour-corriger-les-problemes-de-wifi/">
RSS