Ipad Air 2 filme une publicité pour les Oscars 2015

Alors que la soirée des Oscars avait bien commencée ce jeudi. Apple a eu l’immense idée de réaliser une publicité entièrement filmé par un Ipad Air 2. La publicité a été diffusée durant l’événement. Le but est de montrer au public les possibilités vidéo de ses appareils et, plus particulièrement, celles de l’iPad Air 2.

Des étudiants en cinéma de la LA County High School for the Arts sont vus en train de filmer différentes scènes en utilisant la caméra de l’iPad Air 2. « Every scene is a lesson. Every shot is a school. Let the learning continue » explique Martin Scorsese sur cette publicité.

Profitant de l’actualité des Oscars, Apple a mis en ligne une nouvelle pub pour ses iPads avec le cinéma comme thème central. Le clip publicitaire (également tourné uniquement avec des iPads Air 2) montre des jeunes d’un collège de Los Angeles en train d’utiliser les tablettes d’Apple comme caméras.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple fait le buzz avec son produit. Pendant la cérémonie des Grammy, la firme a voulu montrer le processus de création musicale entre Elliphant et The Gaslamp Killer autour du remix All or Nothing du producteur Riton. Tout cela dans le seul but de  montrer les compétences de l’iPad Air 2.

Sur les boutiques de logiciel en ligne, quelques apps ont été mises en avant par Apple pour écrire des scénarios, filmer, travailler l’image ou enregistrer des séquences audio. Très bonne stratégie marketing de la part de la Pomme !

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/ipad-air-2-filme-une-publicite-pour-les-oscars-2015/">
RSS