Le premier iPhone est obsolète

La première génération d’iPhone a été lancée le 27 juin 2007, depuis, nous avons vu 5 versions successives du smartphone (3G, 3GS, 4, 4S et 5), mais c’est seulement maintenant que Apple classe le premier iPhone comme obsolète.

Un document interne d’Apple a été rendu publique, précisant que depuis le 11 juin 2013, l’iPhone de première génération est reclassé comme un produit vintage et donc obsolète. La seule différence qu’il y a entre l’état vintage et obsolète est le support que vous pouvez obtenir pour le service du matériel, tel que décrit dans les pages du support Apple.

iPhone obsolète

Généralement, ce que signifie ce changement de statut du produit, c’est que vous ne serez plus en mesure d’obtenir les services du matériel pour le smartphone. Cependant, vous devriez toujours être en mesure de le faire réparer par l’AppleCare ou via les fournisseurs de services autorisés, mais l’Apple Store ne vous aidera pas avec le matériel.

Cette nouvelle ne devrait pas être une surprise ou une grosse affaire pour quiconque, en raison de l’âge du premier iPhone.

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

  1. Nourredine Benzaoui dit :

    bjr je voudrais savoir si c est un défaut ou si c est volontairement de la part de apple que ces prise de recharge de iphone 4 ne tienne pas merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/le-premier-iphone-est-obsolete/">
RSS