Nokia Lumia 920 : une publicité utilisant un hologramme 3D

Il fût un temps où Nokia était le maître incontesté de l’univers du mobile, mais maintenant il a du mal à rester dans la course face à ses nombreux concurrents. Néanmoins, Nokia nous a montré qu’il ne fallait pas abandonner et se battre jusqu’au bout. Tout d’abord, lors du Mobile World Congress de cette année, il a lancé sa nouvelle série de smartphones low cost avec un prix de vente de moins de $200.

Ensuite, Nokia a mis en place une installation publicitaire novatrice dans un centre commercial en Russie, afin de promouvoir le Nokia Lumia 920. En effet, les ascenseurs du centre commercial sont aux couleurs du Lumia 920 et Nokia a installé une borne projetant des images 3D du téléphone en hologramme.

C’est une idée très brillante de la part de Nokia, et en regardant la vidéo ci-dessous, on peut voir que la borne a attiré beaucoup de curieux. Nokia aurait pu mettre une vitrine avec un modèle réel du téléphone, mais quelque chose nous dit que cela n’aurait pas eu le même impact.
Quoi qu’il en soit, cela a fonctionné. Cependant, Nokia va avoir besoin de beaucoup d’hologrammes afin de reprendre sa position de numéro un mondial.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/nokia-lumia-920-une-publicite-utilisant-un-hologramme-3d/">
RSS