Pivot Power Mini : un adaptateur rechargeant 4 appareils simultanément

De nos jours, presque tous les voyageurs emmènent avec eux un ou plusieurs équipements électroniques pendant leurs voyages, cela va du smartphone à la tablette tactile, à un ordinateur portable ou bien à une caméra.

Cependant, lorsque vous êtes à l’aéroport ou à l’hôtel, cela n’est parfois pas évident de trouver plusieurs prises pour recharger tous vos appareils. C’est pour pallier à ce problème qu’un inventeur a conçu le Pivot Power Mini. C’est un adaptateur portable qui transforme une prise électrique en quatre prises.

Pivot Power Mini

Lorsque le Pivot Power Mini est branché et déplié, l’adaptateur permet de brancher 2 prises électriques et 2 câble USB. Sinon, lorsque l’utilisateur n’utilise pas le Pivot Power Mini, il pourra le replier pour faciliter le transport de ce dernier dans son sac.

pivot-power-mini-4-w590-h480

L’adaptateur Pivot Power Mini est actuellement disponible sur le site de Quirky pour les Etats-Unis uniquement. Le prix de vente est de 24,99$.
Pour l’utiliser en France, il faudra s’équiper d’un adapteur supplémentaire pour passer de la prise américaine à la prise française.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/pivot-power-mini-un-adaptateur-rechargeant-4-appareils-simultanement/">
RSS