Proximity: la nouvelle montre connectée de Citizen

La marque Citizen a une bonne réputation en tant que fabricant de montre. Ainsi, la fabrication d’une montre Bluetooth permettant de communiquer avec les derniers modèles d’iPhone semble être un achat luxueux.

La montre de Citizen appelé Proximity ressemble aux montres classiques analogiques, à la différence que la montre Proximity permet de recevoir des notifications (par vibration) lorsque l’utilisateur reçoit un email, un évenement à venir de son calendrier ou un appel entrant. En revanche, il n’est pas possible d’être notifié lorsqu’on reçoit un SMS.

Proximity

Pour que cela fonctionne, il faudra utiliser l’application gratuite Citizen Eco-Drive Proximity disponible pour l’iPhone 4S et 5 uniquement. Par ailleurs, lorsque vous voyagez et changez de fuseau horaire, la montre se mettra automatiquement à jour.
Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité d’émettre un son lorsque vous oubliez votre iPhone quelque part.

Pour la connexion Bluetooth, elle se déconnectera automatiquement au bout d’un certain temps afin d’économiser la batterie de l’iPhone.

Concernant le réglage des comptes emails, il y a des exemples pour les comptes Google, Yahoo et AOL, mais pour une montre qui ne fonctionne qu’avec un iPhone c’est un oubli incroyable de ne pas avoir pensé à iCloud. Heureusement, qu’on peut le faire manuellement.

Le prix de vente de la montre Proximity est de 550$.

Qu’en pensez-vous de cette montre « geek »?

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/proximity-la-nouvelle-montre-connectee-de-citizen/">
RSS