Récupérer simplement des vidéos Youtube avec iTudeDownloader sous OS X

Avec le logiciel iTudeDownloader, il devient très simple de récupérer les vidéos de son choix sur le Site YouTube. Le logiciel est disponible ici et est très simple d’utilisation:

iTubeDownloader

Il suffit de vous rendre sur YouTube, de copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger (du type: ‘http://www.youtube.com/watch?v=xo_UR1Ii2nQ‘) et de l’insérer dans iTudeDownloader, en lieu et place de ‘Paste youtube URL here‘ comme dans l’illustration ci-dessus. Cliquez sur ‘Download This Video‘ pour commencer le téléchargement. Une fois ce dernier terminé, la vidéo capturée apparaîtra sur votre bureau; à noter que le format des vidéos ainsi téléchargées est le .mp4.

Toutes les vidéos sont ainsi accessibles en une seule manipulation. Ce logiciel est compatible avec toutes les versions d’OS X 64 bits, à partir d’OS X 10.6. L’application est pour l’instant en phase de développement, mais nul doute que d’autres options devraient assez vite voir le jour, comme par exemple la possibilité de choisir l’emplacement où sont stockés les téléchargements.

Vous avez la possibilité de soutenir le développeur de ce logiciel iTudeDownloader ici.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *