Récupérer simplement des vidéos Youtube avec iTudeDownloader sous OS X

Avec le logiciel iTudeDownloader, il devient très simple de récupérer les vidéos de son choix sur le Site YouTube. Le logiciel est disponible ici et est très simple d’utilisation:

iTubeDownloader

Il suffit de vous rendre sur YouTube, de copier l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger (du type: ‘http://www.youtube.com/watch?v=xo_UR1Ii2nQ‘) et de l’insérer dans iTudeDownloader, en lieu et place de ‘Paste youtube URL here‘ comme dans l’illustration ci-dessus. Cliquez sur ‘Download This Video‘ pour commencer le téléchargement. Une fois ce dernier terminé, la vidéo capturée apparaîtra sur votre bureau; à noter que le format des vidéos ainsi téléchargées est le .mp4.

Toutes les vidéos sont ainsi accessibles en une seule manipulation. Ce logiciel est compatible avec toutes les versions d’OS X 64 bits, à partir d’OS X 10.6. L’application est pour l’instant en phase de développement, mais nul doute que d’autres options devraient assez vite voir le jour, comme par exemple la possibilité de choisir l’emplacement où sont stockés les téléchargements.

Vous avez la possibilité de soutenir le développeur de ce logiciel iTudeDownloader ici.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire