Redphone: un casque DJ pas comme les autres

Si vous avez déjà vu un DJ professionnel travaillé, vous avez sans doute remarqué qu’il mettait un casque à une oreille pour surveiller le son, pré-écouter les pistes audio ou bien vérifier la bonne transition entre les morceaux. C’est pour cette raison que les casques professionnels peuvent pivoter vers l’extérieur, mais cela n’est pas la manière la plus confortable pour vérifier une musique.

Ainsi, Numark a une solution pour pallier à ce problème en proposant le casque professionnel pour DJ appelé Redphone. Ce casque ne possède qu’un seul écouteur et est monté sur une manche.

Redphone

Le casque Redphone a été conçu pour une prise en main simple. Le casque est rembourré et orientable, ainsi l’utilisateur pourra complètement étouffer le bruit extérieur à une oreille afin de vérifier que la transition entre deux morceaux se fera correctement.
Par ailleurs, la manche a été conçue de manière à ce qu’une personne puisse la positionner à son épaule, ainsi, l’utilisateur aura les mains libres pour manipuler ses platines.

Le casque est disponible sur des sites de vente en ligne dont le prix démarre à 49€ (frais de port non inclus).

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/redphone-un-casque-dj-pas-comme-les-autres/">
RSS