Samsung dévoile le Galaxy S4

Samsung a révélé hier son dernier produit phare, le Galaxy S4, avec des fonctionnalités telles que, des photos avec du son issues de la caméra arrière de 13 mégapixels, la traduction de langues, du streaming de contenu multimédia, le contrôle gestuel infrarouge et plus encore.

Avec le lancement du Galaxy S4, Samsung n’a pas résigné sur les dépenses, car la société a présenté l’appareil sur la scène du Radio City Music Hall à New York, avec un orchestre live et une présentation incroyablement élégante.

Une des caractéristiques principales que Samsung a introduit avec le Galaxy S4 est la caméra. Avec le mode dual-caméra, il est possible de capturer des images à la fois via la caméra arrière de 13 mégapixels et avec la caméra avant de 2 mégapixels. Ainsi, l’utilisateur peut prendre une vidéo ou une photo. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent également ajouter de l’audio à des photos fixes, ainsi que d’autres fonctions avancées.

L’écran Super AMOLED de 5 pouces inclus la fonctionnalité «Air Gesture» qui permet aux utilisateurs d’interagir avec l’écran sans le toucher.
Pour compléter l’ensemble, le Galaxy S4 possède une coque en plastique,  mesure 137 x 70 x 7,9 mm. Le Galaxy S4 tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean sur un quad-core de 1.9 GHz ou un octa-core de 1.6 GHz et est livré avec une capacité de stockage de 16 Go, 32 Go ou 64 Go. Tous les modèles disposent d’un port MicroSD et d’une batterie de 2600 mAh.

Samsung Galaxy S4

La couverture médiatique de l’événement a été exceptionnellement élevée pour le lancement d’un produit Samsung, probablement en raison de mauvaises prévisions pour Apple, le plus grand rival de la société coréenne dans le domaine des smartphones. Peu importe la raison, le géant technologique a été en mesure de battre un record d’audimat. En effet, le Webcast en direct a touché plus de 430000 téléspectateurs.

Dans l’ensemble, il semblerait que Samsung mise sur des améliorations et des innovations logicielles pour stimuler les ventes.
Et vous? Etes-vous intéressés par le Galaxy S4?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.