SwipeAway : Fermer toutes les apps dans le multitâche rapidement.

SwipeAway est un tweak qui vous permettra de fermer toutes les applications présentent dans votre menu multitâche très rapidement et facilement.

SwipeAway

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, le tweak SwipeAway permettra en effet de killer toutes les applications en fonctionnement et donc présentent dans le menu multitâche. Une fois le tweak SwipeAway installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard.

SwipeAway

La seule option pour configurer le tweak SwipeAway est disponible dans les réglages de votre iDevice et vous permettra simplement de choisir s’il faut glisser une application vers le haut ou vers le bas pour fermer (killer) toutes les applications en fonctionnement.

SwipeAwaySwipeAway

Maintenant avec le tweak SwipeAway, il suffira de glisser une application vers le haut ou le bas (en fonction de ce que vous avez sélectionné dans les réglages de votre iDevice) pour que toutes les applications dans le menu multitâche soient fermées.

Au final, le tweak SwipeAway ravira certainement tous les utilisateurs qui trouvent que devoir les fermer une par une est vraiment trop long et peu pratique. Bref, s’il vous arrive de rager parce qu’il faut les fermer « manuellement », installez le tweak SwipeAway dès maintenant.

    SwipeAway

    Version : 1.0 – Version initiale.
    Date : 23 Octobre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : Non communiquée.
    Source : ModMyi.com.
    Prix : Gratuit.

AILLEURS SUR LE WEB

 

2 Responses

  1. Jeannot dit :

    cela ne fonctionne que sur un appareil jailbreaké: c’est nul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/swipeaway-fermer-toutes-les-apps-dans-le-multit%C3%A2che-rapidement/">
RSS