TwitkaFly : Tweetez encore plus facilement et rapidement

TwitkaFly est un tweak qui permet de tweeter vraiment très rapidement et facilement depuis le LockScreen, le centre de notification et même via une commande ActivatorTwitkaFly est l’arme absolue pour les accrocs de Twitter.

TwitkaFly

Disponible sur Cydia sur la source BigBoss pour 0,79 € ($0.99), le tweak TwitkaFly permet en effet d’ouvrir une PopUp pour tweeter via un bouton sur le LockScreen ou le centre de notification et même en effectuant une commande Activator. Autant dire que si vous choisissez une commande Activator disponible « Partout », il sera possible de tweeter peut importe l’endroit où vous vous trouvez sur votre iDevice.

TwitkaFlyTwitkaFly

Une fois le tweak TwitkaFly installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard. Les options pour le configurer sont disponibles dans les réglages de votre iDevice. Vous devrez tout d’abord ajouter un premier compte et autoriser l’application TwitkaFly sur Twitter. J’écris effectivement « un premier compte », car il est possible d’en ajouter plusieurs.

TwitkaFlyTwitkaFly

Une fois le compte ajouté, vous pourrez choisir l’application avec laquelle le tweet sera envoyé comme l’application officielle Twitter ou l’excelllente application TweetBot. Vous devrez également choisir une commande Activator pour ouvrir la PopUp de tweet (choisissez également une commande pour ajouter la dernière photo dans le tweet très rapidement). A noter qu’il est également possible de poster sur votre compte Facebook en installant le plugin.

TwitkaFlyTwitkaFly

Vous pourrez ensuite activer ou non les boutons de tweet rapide qui seront affichés sur le LockScreen et/ou le centre de notification de votre iDevice. Il sera possible de modifier pour chacun l’emplacement où celui-ci sera affiché.

TwitkaFlyTwitkaFly

Enfin, vous pourrez activer des options supplémentaires comme l’autocorrection, le bouton pour la musique (afin de partager la musique que vous êtes en train d’écouter) ou choisir le son de confirmation. Vous pourrez même ajouter des comptes dans la whitelist et la blacklist pour autoriser ou nom ces utilisateurs à voir vos tweets.

Au final, je pense que tous les accrocs de Twitter devraient très certainement adorer le tweak TwitkaFly. Bref si c’est votre cas, franchement il n’y a pas vraiment à hésiter, TwitkaFly est un tweak fait pour vous.

    TwitkaFly

    Version : 3.3.6 – Modification pour l’adapter à la nouvelle API Twitter.
    Date : 6 Juin 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : iOS 4 et iOS 5.
    Source : BigBoss.
    Prix : 0,79 € ($0.99).
    Traduction : Disponible sur la source Cydia de BlogoSquare.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/twitkafly-tweetez-encore-plus-facilement-et-rapidement/">
RSS