Ultrathin Keyboard mini : coque clavier pour iPad mini

Logitech vient juste d’annoncer une nouvelle coque clavier pour l’iPad mini appellée Ultrathin Keyboard mini. Logitech s’est concentré sur le poids de la coque clavier afin de ne pas alourdir l’iPad mini, ainsi la coque ne pèse que 220g.

L’autonomie de la batterie est de 3 mois, dans le cas où l’utilisation moyenne journalière est de 2 heures. Cependant, si l’appareil est utilisé pendant 8 heures, l’autonomie de la batterie ne durera que 3 semaines.

Pour que la coque soit compatible avec l’iPad mini, il est évident que les touches seront plus petites pour que l’utilisateur possède un clavier complet.

Ultrathin

Comme la plupart des coques de ce type, la nouvelle coque de Logitech pour l’iPad mini se connecte à l’appareil via Bluetooth. Il fait aussi office de support pour l’iPad mini, ainsi, vous pourrez regarder des vidéos sans tenir l’appareil.

Par ailleurs, la coque Ultrathin possède la même fonctionnalité que la smart cover d’Apple : lorsque vous ouvrez la coque, l’iPad mini se réveille et lorsque vous la rabattez, elle se met en veille.

Ultrathin2

Dès maintenant, il est possible de pré-commander la coque au prix de 79,99€ depuis le site Internet de Logitech.
Deux couleurs sont disponibles : noir et blanc

Une vidéo montre un aperçu de la coque Ultrathin.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *