Vous voulez acheter une Apple Watch ? Voici les procédures des magasins !

Dès le 10 avril prochain, vous pourrez pré-commander l’Apple Watch directement depuis le site d’Apple. C’est également à partir de cette date qu’il sera possible de découvrir la montre connectée dans les Apple Stores.

Selon le site 9to5mac, certaines procédures devront être respectées dans les Apple Stores lors de l’achat de celle-ci.

Dès que le client entrera dans un Apple Store, il sera aussitôt pris en charge par un “genius” (“employé d’Apple) qui le conduira jusqu’à une nouvelle table-vitrine où seront exposées tous les modèles de l’Apple Watch, excepté le modèle en or qui sera réservé à certaines boutiques.

apple_watchapple_montre

Le client aura ensuite tout le temps qu’il désire pour découvrir les montres à travers la vitre de la table. S’il est décidé à acheter une montre, il pourra ensuite indiquer ses modèles favoris à l’employé de la boutique.

À ce moment-là, ce dernier conduira le client vers une nouvelle zone où il pourra essayer les montres qu’il a sélectionnées. Ces dernières lui seront présentées dans une boîte dédiée uniquement aux tests. Il ne lui restera plus qu’à choisir le modèle qui lui convient le mieux.

À l’instar des autres produits Apple, le client aura la possibilité de souscrire à une assurance (AppleCare ou AppleCare+) lors de l’achat de sa montre. S’il n’opte pas pour l’assurance immédiatement, il aura cependant un mois pour se décider à compter de la date d’achat de sa montre.

Voilà les règles à respecter avant de vous rendre en magasin pour acheter votre Apple Watch !

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/vous-voulez-acheter-une-apple-watch-voici-les-procedures-des-magasins/">
RSS