Wayki : combinaison d’un réveil et d’une brosse à dent

Wayki est un objet unique en son genre. En effet, il a été spécialement conçu pour forçer l’utilisateur à faire deux choses : sortir du lit et se brosser les dents. Et oui, Wayki c’est la combinaison d’un réveil et d’une brosse à dent.

Cet objet a été inventé par l’entrepreneur britannique David Hawkins. Il est constitué d’un réveil de forme cylindrique et d’une brosse à dent qui vient se mettre dessus.
La nuit, le réveil est sur la table de nuit de l’utilisateur, tandis que la brosse à dent est dans la salle de bain. Lorsque le réveil sonne, le seul moyen de l’arrêter est de se lever, de prendre le réveil et d’aller dans la salle de bain pour y insérer la brosse à dent. Ensuite, un compte à rebours de 2 minutes s’affiche pour que l’utilisateur se brosse les dents pendant 2 minutes au lieu de se précipiter pour aller au travail.

Wayki

Lorsqu’il est l’heure d’aller au lit, l’utilisateur doit retourner dans la salle de bain pour que l’horloge s’affiche. En effet, il faut enlever la brosse à dent pour réactiver l’alarme, le but est aussi de faire penser à l’utilisateur de se brosser les dents avant d’aller se coucher.

Il va sans dire que beaucoup d’utilisateurs de Wayki laisseront surement leur brosse à dent dans leur chambre, mais quel intérêt d’acheter ce produit si c’était le cas?

Le créateur recherche actuellement des fonds pour financer la commercialisation du produit. Le prix estimé serait de £49 et dans un premier temps le produit ne sera disponible qu’en Grande-Bretagne puis après à l’international.

Une vidéo pour avoir un aperçu.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *