WiFi Baby permet de surveiller votre bébé

Les parents avec un nouveau-né savent à quel point il est difficile de surveiller son bébé lorsqu’il dort. Ils rentrent à la pointe des pieds dans la chambre du bébé, mais inévitablement ce dernier sent la présence des parents et se réveille. Si c’est votre cas, une solution existe et s’appelle WiFi Baby. Ce système de vidéosurveillance permet de visualiser votre bébé sans le déranger pendant son sommeil.

A la différence des autres systèmes de vidéosurveillance, WiFi Baby fonctionne avec le réseau WiFi de votre maison et est compatible avec l’iPad, l’iPhone et Mac.

WiFi Baby est une caméra compacte et possède un capteur CMOS ¼,30 LEDs infrarouge pour la vision nocturne et une antenne WiFi 802.11 b/g/n.

Après avoir déballé la caméra, vous devez la connecter à votre Mac pour configurer WiFi Baby à votre réseau WiFi.
Une fois la caméra WiFi Baby connectée à votre réseau WiFi, vous devez installer l’application permettant de voir votre bébé. Comme la société ne fournit pas l’application pour visualiser son bébé, elle préconise d’utiliser l’application Baby Monitor HD de Sunshine Apps GmbH, car la société a travaillé avec les développeurs de l’application pour avoir un profile pré-configuré. Ainsi, cela facilite grandement la configuration de l’application.

WiFi Baby

Baby Monitor HD permet de recevoir le son et la vidéo depuis la caméra de WiFi Baby. En mode vidéo, l’application désactive le mode verrouillage de l’appareil iOS, ainsi vous aurez toujours un œil sur votre bébé.
En mode audio uniquement, ce mode fonctionne en tâche de fond. De ce fait, vous pourrez entendre tout ce qui se passe dans la chambre de l’enfant en même temps que vous lisez vos emails ou naviguez sur Internet. Le mode audio est particulièrement intéressant pour la nuit, lorsque vous avez besoin d’entendre votre bébé pleurer sans forcément le regarder à l’écran.

La qualité de la vidéo est superbe et  propose un grand angle de vision. Cependant, la caméra est fixe, ainsi vous ne pourrez pas suivre votre enfant se déplacer dans sa chambre.
Concernant le microphone, il est sensible pour entendre votre bébé pleurer mais vous ne pourrez pas entendre sa respiration.
Il sera aussi possible de configurer WiFi Baby pour enregistrer automatiquement une vidéo lorsqu’un bruit est détecté ou par intervalle de temps.

Avantages

  • Bonne qualité vidéo et audio
  • L’installation est facile
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch et Mac.
  • Possibilité de configurer la caméra pour un enregistrement automatique

Inconvénients

  • Le prix de vente qui est assez onéreux (279$).
  • L’achat d’une application pour utiliser WiFi Baby
  • Caméra fixe

Une vidéo pour avoir un aperçu de WiFi Baby

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire