Lovely Kitties : l’application la plus mimi avec des petits chatons dedans
Lovely Kitties est définitivement l’application la plus kawaï jamais testée par Blogosquare : vous pousserez des « ohhhhhh » et des « il est trop meugnon » à chaque page et c’est formidable.
Lovely Kitties, c’est un adorable OVNI dans la planète App Store. Qu’on aime les minous ou pas, on ne peut pas rester insensible à cette application qui a le mérite de nous faire passer un véritable bon moment. Bon, il vaut mieux quand même apprécier les chats, sinon on risque de se lasser un peu vite. Lovely Kitties est donc une application qui nous permet de partager nos plus belles photos de nos amis greffiers, et de découvrir celles des autres amoureux des félins domestiques. La page d’accueil nous fait atterrir sur une liste des photos partagées par d’autres, avec une image en miniature, le titre de la photo – souvent le nom dudit animal- et le nom de son auteur.
Au clic sur une miniature, on arrive sur la photo qui s’affiche en grand sur l’écran et un menu est disponible en bas avec la possibilité d’accéder au photos précédentes et suivantes. Mais le mieux est à venir : une petite étoile permet d’ajouter la photo à nos favoris et un petit coeur permet d’attribuer une note à la photo. Lovely Kitties dresse une échelle de note de +1 à +3 qui se définit par les appréciations Joli, Très joli, et Trop mignon. Souvenez-vous : quand vous ferez défiler les photos, apprêtez-vous à pousser des « ooooooohhh » encore et encore, ce sera plus fort que vous, mais ce n’est pas grave.
Lovely Kitties vous permet ensuite de rajouter votre propre contribution à ce merveilleux album et pour cela il suffit de revenir sur la page d’accueil, et de cliquer sur l’onglet Photo. Et bien entendu, La rubrique Top répertorie le classement des photos qui ont reçu le plus de votes… « oooooooh comme c’est meuuuugnon… »
- Lovely Kitties
- Editeur : Julien Biard © Agiliweb
- Sortie : 16 octobre 2012
- Taille : 6,6 Mo
- Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.