Gangnam’s Style : l ‘application absolument indispensable

Vous n’avez pas pu manquer l’hystérie autour de ce titre, Gangnam’s Style, chantée par le Sud-Coréen Psy. Voici désormais l’application gratuite, tout aussi déjantée.

Gangnam’s Style est donc un jeu avec visiblement la possibilité de se connecter au Game Center pour afficher son classement au monde entier, comme le laisse supposer la page d’accueil, sur laquelle on doit insérer notre nom dans un très sommaire champ noir : on est pas super impressionné par le design au premier abord, mais bon. Cliquons sur le bouton Play et on continue le test. Mauvaise pioche : un hennissement de cheval nous salue gaillardement tandis que des petits Psy dans un damier « air-chevauchent » au son d’un galop, un chrono tourne et on ne sait pas quoi faire.

Retour en arrière, d’abord cliquer sur le bouton Help et là, ça va beaucoup mieux : la règle du jeu Gangnam’s Style est super simple. On a donc un damier contenant 25 cases; dans chacune d’entre elles un Psy danse en rythme; seul un des Psy n’est pas synchrone, il faut donc le repérer le plus vite possible et cliquer sur la case dans laquelle il se trouve; un nouveau Psy va se désynchroniser et il va falloir également le trouver, et ainsi de suite. Une partie de Gangnam’s Style se joue en une minute, et il faut trouver un maximum de Psy qui ne sont pas en rythme. Chaque fois que l’on en trouve un de plus, on bat un nouveau record et le score est alors enregistré dans la rubrique Ranking.

Alors oui, Gangnam’s Style est complètement inutile, donc rigoureusement indispensable. C’est du décalé, voilà tout !

Et pour le coup, voici le clip officiel :

 

  • Gangnam’s Style
  • Editeur : HUEI TAO TSAI ©2011 nc2011media, Inc.
  • Sortie: 11 octobre 2012
  • Taille : 7,4 Mo
  • Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure.
Télécharger gratuitement l’application [app 566952601] sur l’App Store

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. cheat3r dit :

    A corriger : « Gangnam’s Style » en « Gangnam Style »* !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.