Any.DO : une liste de tâches belle et fonctionnelle

Any.DO : une liste de tâches belle et fonctionnelle

On a tous des choses à faire. Pour s’en souvenir, certains les notes sur leur main, sur un morceau de papier, un agenda… Ou oublient, tout simplement. Any.DO est une application créée dans le but de simplifier au maximum la création de tâches, leur archivage et leur synchronisation.

Any.DO

L’interface principale de l’application est simple. Il s’agit de la liste de vos tâches actuelles avec, en haut, une barre de texte pour en ajouter d’autres. Les tâches sont divisées en quatre catégories : les tâches à faire aujourd’hui, à faire demain, les tâches à venir et les tâches à faire… un jour. Evidemment, vous pouvez bouger les tâches d’une catégorie à une autre, sans aucune limite. Vous pouvez supprimer chaque tâche pour les enlever définitivement ou simplement les marquer comme effectuées, ce qui aura pour effet de les barrer et de les griser. Toutes ces actions sont effectuables via des simples glissements de doigt, c’est très ergonomique et bien pensé.

Pour ajouter des tâches, c’est très simple : vous avez deux solutions. Soit vous la dictez, et elle s’ajoute directement là où vous le souhaitez, soit vous l’écrivez à l’aide du clavier virtuel d’Android. Si vous choisissez de l’écrire à la main, une liste de suggestions vous aidera alors à ajouter plus vite votre tâche. Cette liste se base sur, évidemment, ce que vous écrivez mais aussi sur des mots souvent utilisés ou repris de vos autres tâches.

Any.DO est aussi une application connectée. En effet, toutes vos tâches sont synchronisées sur votre compte, pour que vous puissiez les retrouver partout où vous allez et depuis n’importe-quel appareil. Vous pouvez également partager vos tâches avec qui vous le souhaitez, pour pouvoir y accéder et les modifier à plusieurs à la fois.

Téléchargez gratuitement l’application Any.DO depuis Google Play

Cet article a 1 commentaire

  1. veuillez indiquer ,s’il vous plaît , sur quel appareil , de quel système il s’ agit
    je ne comprend pas toujours
    any do , par exemple , n’ est pas disponible pour iphone , ou bien?

Laisser un commentaire

Fermer le menu