Apple propose PayPal pour les achats en ligne

Apple propose PayPal pour les achats en ligne

Apple propose une nouvelle option de paiement sur sa boutique en ligne. En effet, Paypal est dorénavant disponible en Allemagne pour effectuer des achats en ligne.
Pour le moment, cette option n’est disponible qu’en Allemagne, mais à terme, on pourra s’attendre à ce que Apple élargisse cette option à d’autres pays.

Apple n’a jamais été opposé à offrir la possibilité d’utiliser PayPal pour certains services. En effet, les utilisateurs américains ont longtemps été en mesure d’utiliser PayPal comme option de paiement avec leur identifiant Apple, pour effectuer des achats via iTunes ou le Mac App Store.
Cependant, ce privilège ne ​s’étend pas à faire des achats, à partir de la boutique en ligne sur Apple.com.

Paypal

Les utilisateurs n’auront pas à configurer leur compte PayPal comme option de paiement avec leur identifiant Apple. Ils seront redirigés vers le site de Paypal pour régler leur achat.

Lorsque vous passez une commande et souhaitez régler avec Paypal, vous aurez la possibilité de vous connecter avec votre identifiant et mot de passe Paypal (si vous possédez un compte) et de payer vos achats.
Dans le cas où vous n’êtes pas un client PayPal, vous pouvez toujours choisir cette option de paiement, puis créer un nouveau compte ou de payer en tant qu’invité.

Espérons qu’Apple étendra rapidement cette option aux autres pays.

Laisser un commentaire

Fermer le menu