BIG SHAKE Jeu gratuit sur l’App Store pour son lancement

BIG SHAKE est un nouveau jeu à mi-chemin entre Guitar Heroe et Mixmania qui propose une offre gratuite limitée dans le temps avec deux chansons gratuites.

L’interface de la page d’accueil est un peu brouillon avec plein de boutons dont on ne sait pas quoi faire, mais un bouton Play nous sauve un peu la mise. Là, on arrive sur un écran avec plein de trucs écrits en tout petit, et sachant qu’il n’y a ni didacticiel, ni explication, il faut un moment pour apprivoiser BIG SHAKE et comprendre comment on joue. Alors en premier lieu, on choisit son niveau avec Level. Il vaut mieux commencer par Easy ou Normal parce que si on attaque par Hard ou Extrême c’est un coup à y laisser un index. Ensuite on choisit son mode de jeu : soit en normal dont on choisi la vitesse, mais il y a aussi la version miroir ou caché. Attention, on peut aussi choisir une grande vitesse, en mode miroir ET caché. Experts only.

Puis dans la playlist de BIG SHAKE, deux titres sont gratuits, on en choisi un au clic, et là, on doit encore faire une action, à savoir choisir si l’on veut la version courte ou la version longue (et payante) de la chanson. Et ce n’est pas fini ! Il vous faut encore choisir si vous voulez jouer en Tap ou en Shake. Tap, c’est simplement le fait de taper sur la note au moment où elle arrive sur le clavier, genre Guitar Heroe. Shake, c’est une façon de secouer la note quand elle arrive sur une table de mixage : il faut alors ripper la note au bon moment.

Ce n’est qu’une fois qu’on a configuré tout ça, que BIG SHAKE nous permet d’arriver à un écran récapitulatif qui lance ensuite le jeu… ouf. Et là, et bien bonne chance!

 

  • BIG SHAKE
  • Editeur : dooub inc.
  • Sortie: 06 septembre 2012
  • Taille : 36,1 Mo
  • Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 3.0 ou une version ultérieure.
Télécharger gratuitement l’application [app 554557892] sur l’App Store

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.