Calcul Crédit : un simulateur d’emprunt des plus pratiques

Calcul Crédit : un simulateur d’emprunt des plus pratiques

Le parcours du combattant auprès des banquiers pour emprunter est près de s’arrêter grâce à la sortie d’un simulateur nommé Calcul Crédit disponible sur iDevice et qui va vous permettre de réaliser tous les calculs nécessaires et gratuitement.

Évidemment, vous vous en doutez, il y a quand même derrière Calcul Crédit  un organisme de financement qui va quand même essayer de vous placer ses devis, en l’occurrence Cofinoga, mais si vous ne cliquez pas sur l’icône Devis gratuit visible sur la page d’accueil, alors vous ne risquez pas de vous faire embarquer.

 Du coup, Calcul Crédit est une application qui propose des simulations accessibles en cliquant sur le bouton Simulateurs qui propose alors trois types de calculs : le calcul de la mensualité de votre crédit à la consommation, le montant du crédit que vous pouvez emprunter en fonction de la mensualité choisie et enfin le coût de votre assurance crédit prise en contrat groupe ou en individuel.

Pour chacun des trois simulateurs de Calcul Crédit, l’interface est claire, se remplit facilement et surtout bénéficie d’une aide située en haut à droite de l’écran en cliquant sur le bouton i pour info. Une aide apparait alors vous expliquant exactement ce que vous devez remplir, ou détaillant les chiffres pré-remplis par défaut que vous pouvez modifier à votre guise.

Les résultats des calculs de Calcul Crédit  sont tous accompagnés de détails qui vous permettront d’en savoir plus sur la simulation.

Sinon, sur l’application Calcul Crédit, vous aurez également la possibilité de télécharger d’autres simulateurs en cliquant sur le bouton situé en bas à droite de l’écran : Nos apps. Il s’agit de simulateurs du réseau Immopedia pour le crédit immobilier, la défiscalisation ou le crédit consommation.

  • Calcul Crédit
  • Editeur : Graphic Evolution
  • Sortie: 08 août 2012
  • Taille : 2,1 Mo
  • Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad.Nécessite iOS 4.1 ou une version ultérieure.
Télécharger gratuitement l’application [app 542584596] sur l’App Store

Laisser un commentaire

Fermer le menu