Dotcom parle du lancement de son nouveau Megaupload

Dans un geste qui ne manquerait pas d’alarmer les procureurs américains et les dirigeants des firmes de divertissement, le fondateur inculpé de Megaupload, Kim Dotcom, prévoit de lancer un site web avec d’autres volets, et un nouveau service de musique en ligne d’ici la fin de l’année.

Le site de partage de fichiers que Dotcom avait commencé en 2005 était l’un des sites en ligne les plus populaires avant que les procureurs américains ne l’aient arrêté.

Les autorités américaines essaient maintenant d’extrader Dotcom de la Nouvelle-Zélande, où il est résident, réclamant ainsi qu’il avait facilité la contrefaçon massique des droits d’auteur à travers son site. Les procureurs disent que Dotcom a cumulé des dizaines de millions de dollars alors que les réalisateurs et les auteurs-compositeurs ont perdu à peu près de 500 millions de dollars en revenus des droits d’auteur.

Dans des tweets récents, Dotcom dit que sa nouvelle version de Megaupload est quasiment complète. « Une rapide mise à jour dans le nouveau Mega : Code à 90% complet. Les serveurs sont en chemin. Les avocats, partenaires, et investisseurs sont prêts. Soyez patients. Ça arrive. », a-t-il écrit.

Interrogé par un utilisateur sur Twitter s’il serait furieux que « ce qui est arrivé à Megaupload pourrait se produire pour le Nouveau Mega ? ». Dotcom a répondu : « Cela sera IMPOSSIBLE. Crois-moi ! »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.