[Résolu] Reseau indisponible iOs 6.1 bb 05.13.04


helpleasefr
 Share

Recommended Posts

J'ai fait une demande de désimlock chez SFR. Ces guignoles (faut dire ce qui est) m'ont envoyé un lien par sms qui n'est pas bon et ensuite ils m'ont juste dit que pour désimlocker il fallait faire une restauration depuis iTunes.

 

SI C'EST PAS DU BON TRAVAIL, CA MOUHAHAHHAHAHA......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je suis la même procédure que toi sur mon iPhone qui a le même problème ( )

J'ai simplement sauter l'étape d'évasi0n étant donné que l'iphone est déjà jailbreaké avec redsn0w, et pour l'instant tout fonctionne, tu pourra activer l'iphone depuis celui-ci en retirant ta sim et en suivant la procédure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi tous les deux, mais là , je ne comprends plus rien! ;)

Vous avez reçu la mail de confirmation de SFR?

Pour le desimlock officiel?

Si oui, je pigés absolument pas ce que vous faites! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tomtom84 je vais essayer en faisant ce que tu dis.

 

Rufusonyx, oui j'ai reçu le mail pour le désimlockage et le sms. Mais le lien du sms est mort (inexistant) et la restauration sur iTunes ne fait que restaurer, pas désimlocker... ils nous prennent pour des buses, voilà tout.. c'est pour ça que je suis venue à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je suis la même procédure que toi sur mon iPhone qui a le même problème ( )

J'ai simplement sauter l'étape d'évasi0n étant donné que l'iphone est déjà jailbreaké avec redsn0w, et pour l'instant tout fonctionne, tu pourra activer l'iphone depuis celui-ci en retirant ta sim et en suivant la procédure..

 

tomtom84, tu as suivi le tutoriel tout le long sans la carte sim (et sans l'étape d'évasi0n) ou alors tu as suivi le tutoriel tout le long avec carte sim (sans l'étape d'évasi0n) jusqu'à l'étape d'ultrasn0w dans Cydia ? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la *buse* intervient dans ce tuto pour la dernière fois! ;)

Vous faites ce que vous voulez, c'est votre droit le plus élément taire!

MAIS JE VOUS INTERDIT DE DIRE QU'UNE ESTAURATION SIMPLE, PAR ITUNES APRÈS RÉCEPTION DU MAIL OU DU SMS EST FAUSSE.

C'est la seule façon de desimlocker un appareil Apple!

ALORS , FAITES LA ET JE CLOS CE SUJET POUR DÉSINFORMATION . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share