[Résolu] le jailbreak serait-il la manip de trop?


ursula
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai de nouveau besoin de vos lumières!!

Résumé des épisodes précédents: On m'a donné un iphone 3gs 5.1 bloqué SFR. Je l'ai jailbreaké avec redsn0w et il a accepté ma puce free... puis bêtement... j'ai fait la mise à jour!! Il est donc passé en 6.1.2, baseband 05.16.08, n'a plus accepté ma puce free et je n'ai pu ni l'activer, ni le jailbreaker. Je vous ai appelé au secours et au vu des ces éléments et de mon numéro de série (88153), votre conseil a été d'installer une puce SFR et de jailbreaker à ce moment.

J'ai bien trouvé une puce et j'ai pu activer le téléphone, mais j'ai dû la rendre avant de pouvoir jailbreaker... J'ai installé ma carte free et miracle tout a fonctionné parfaitement! Je pourrais en rester là me direz-vous! ;-)

Sauf que j'aimerais bien le jailbreaker!

A votre avis ce desimlockage miraculeux est-il permanent et le jailbreak n'y changerait rien, ou bien vaut-il mieux que j'en reste là?

Merci de votre aide à tous!!

:)

Link to comment
Share on other sites

Aie, 48 heures sans aucune réponse: Mais où êtes-vous donc??

La nouvelle du jour est que j'ai éteint mon téléphone au cinéma et que depuis il m'annonce réseau indisponible. Je n'y comprends rien, aidez-moi s'il vous plaît!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour

quel est ton ios?

quel est ton baseband?

quel sont les 5 premiers chiffres de ton n° de série?

si tu ne sais pas, sers toi de ceci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share