[Résolu] Upgrade de 4.1 à 5.1/6.1


Wanabee
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je reviens à la charge suite à ce sujet () où vousm'aviez bien aidé :)

 

On m'avait dit d'attendre un mois environ qu'une nouvelle méthode sorte, je reviens donc aux nouvelles :D

 

Je souhaite en effet upgrade mon iPhone qui est acuellement en 4.1 vers la version 5.1 ou 6.1, aucune appli ne fonctionnant ou presque sous 4.1.

 

Voici les infos dont vous pourrez avoir besoin :

 

shsh : iPhone 3GS 4.1 (8B117) (je dois avoir le 6.1 en cherchant bien)

Baseband : 05.13.04-6.4_M3S2

Serial number : 87948D3R3NS

 

Merci pour votre aide et bon dimanche à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolè ,

Mais MAC ce n'est pas mon domaine je n'y connais rien , il vaut mieux attendre qu'un autre modérateur vienne pour t'aider .

9a évitera de faire des bêtises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Ma réponse ne va pas te faire plaisir, :(

On ne peut rien faire dans ton ça avec le BB que tu as, il faut le garder , autrement tu ne pourras plus desimlocker par le jb ! :)

Et la seule solution c'est SnowBreeze ! :(

Alors, tu vas devoir demander à un copain, uniquement pour faire le cuisto firmware et tu le mets ensuite sur une clé USB et tu fais le reste avec Mac! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aucun upgrade n'est possible ? Pourtant on avait justement changé mon BB (l'ancien etait 06.15.00-6.4_M3S2) suite à tes conseils et on avait reussi () sauf que maintenant on ne peut plus upgrade?

 

Et que fait le tuto que m'a fourni J-S dans ce cas là?

 

Merci encore pour vos précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne savais pas que tu étais sur mac, donc comme l'a dit rufusonyx

 

Alors, tu vas devoir demander à un copain, uniquement pour faire le
cuisto firmware et tu le mets ensuite sur une clé USB et tu fais le
reste avec Mac! ;)

et aprés sur itunes en maintenant la touche SHIFT et cliquer sur restaurer, une fenêtre s'ouvre, trouver l'ios customisé et cliquer sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me replonge dedans et je m’aperçoit que le tuto de J-S parle de la 6.1.2, est ce que mon iPhone supportera cette version? Ou est ce que je dois prendre la 5.0 (ou 5.1?)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appuis 3 second en haut ensuite 10secondes en haut et en bas pour avoir un écran noir tu peut le faire avec un reds0wn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai testé avec redsnow, iReb et iDetector mais aucune des manips n'a fonctionné = l'écran est bien noir et j'ai du mal à redémarrer l'iPhone, mais il n'est pas détecté en tant que Pwned DFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais oui.

 

Je comprends vraiment pas, je suis tout à la lettre j'ai cherché sur Internet mais personne n'a le meme probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share