[Résolu] Upgrade de 4.1 à 5.1/6.1


Wanabee
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Me revoilà à l'attaque!

 

J'arrive maintenant à passer l'iphone en PnedDFU (c'est pas régulier c'est étrange mais j'y arrive). J'ai d'ailleurs réussi une fois avec ce tuto, merci à vous :) http://blogosquare.com/pwned-dfu-passer-en-pwned-dfu-si-vos-boutons-home-ou-power-sont-endommag%C3%A9s/

 

Quand je tente la restauration sur iTunes, après avoir créé un ipsw custom avec Snowbreeze, j'ai une erreur 3194 en plein milieu de la restauration à chaque essai. Impossible donc d'upgrade mon iPhone en 5.1 :/

 

Une idée ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci. Les shsh localisés dans un dossier précisément ou n'importe où sur mon ordi?

 

Dans mon dossier C:/User/moi/.shsh j'ai les shsh du 4.1 et du 6.1, donc pas de 5;1 en effet.

Ca veut dire que je peux tenter d'upgrade en 6.1 ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baseband : 05.14.02-6.4_M3S2

 

Shsh dispos : 

4.1

6.0.1

6.1

 

Par contre je veux pas downgrade, je veux upgrade, je suis en 4.1 actuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai édité mon message.

 

Je suis en 4.1, je veux passer en 5.1 ou 6.1 idéalement. 

Mon bb est le suivant : 05.14.02-6.4_M3S2

J'ai les shsh du 4.1, 6.0.1, 6.1.

 

En quel iOS puis-je upgrade et de quelle façon? Merci d'avance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un autre souci : durant la restauration mon redsn0w fait rédémarrer mon iPhone mais ce dernier se bloque sur le logo d'Apple pendant 5 bonnes minutes, puis redémarre normalement. Alors redsn0w m'affiche une unexpected error 2831.

 

Que dois-je faire ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre redsnow en admin.

Je vais dans extra, even more, restore.

Je clique sur IPSW, je sélectionne mon IPSW de 6.1.

Redsnow me propose de préserver le baseband, je dis oui.

Ensuite la procédure pour mettre l'iPhone en PwnedDFU se lance.

A ce moment je n'ai toujours pas renseigné mes shsh en cliquant sur Local comme le tuto le demande (je ne peux simplement pas, au début le bouton est grisé et ensuite la procédure s'enchaine).

Après l'avoir passé en PwndDFU, toutes les opérations se font, jusqu'au message "Waiting for device" qui me fait attendre 5 min pour me sortir une erreur 2831.

 

Voilà exactement ce que j'ai fais au moins 5 fois avec deux versions de redsn0w :) et c'est précisément ce qui est indiqué dans le tuto. Peux-tu me dire ce que je fais mal? :/

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ça commence à me prendre la tête, plus d'un mois et demi que je suis dessus :/

 

Quand je crée un ipsw custom avec SnowBreeze et que je tente de le restaurer avec iTunes, j'ai une erreur 3194

 

Quand je tente de restore avec RedSnow j'ai le comportement décrit au dessus :

 

 


J'ouvre redsnow en admin.

Je vais dans extra, even more, restore.

Je clique sur IPSW, je sélectionne mon IPSW de 6.1.

Redsnow me propose de préserver le baseband, je dis oui.

Ensuite la procédure pour mettre l'iPhone en PwnedDFU se lance.

A ce moment je n'ai toujours pas renseigné mes shsh en cliquant sur Local comme le tuto le demande (je ne peux simplement pas, au début le bouton est grisé et ensuite la procédure s'enchaine).

Après l'avoir passé en PwndDFU, toutes les opérations se font, jusqu'au message "Waiting for device" qui me fait attendre 5 min pour me sortir une erreur 2831.

 

Voilà exactement ce que j'ai fais au moins 5 fois avec deux versions de redsn0w  :) et c'est précisément ce qui est indiqué dans le tuto. Peux-tu me dire ce que je fais mal? :/

 

Merci d'avance !

 

Y aurait il une autre façon d'installer un iOS 5.x ou 6.x sur un iPhone 3GS en 4.1 svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu'entends tu par "les shsh de sauvegardés" ? De quels shsh parles tu et où faut-il qu'ils soient sauvegardé (sur le téléphone ou sur le PC ? dans un dossier précis ?)

 

Si je te suis je ne peux donc pas upgrade en 6.x ? Du moins pas avec ce BB ?

 

Mon iPhone ne possède pas de shsh en 5.x :/

 

Merci d'avance pour tes réponses

 

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tes shsh doivent être sauvegardés sur ton pc ici:chemin pour trouver tes shsh dans ton pc c:/ Utilisateur / (nom de ta session) / .shsh

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share