[Résolu] Problème : Cydia ne s'ouvre pas


Lam0286
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Après avoir fait une mise à jour à mon iphone 3GS il ne reconnaissait plus ma carte sim et restait bloqué sur le message... j'ai donc suivi le tuto  m'a vraiment aidé à récupérer mon iphone, sauf que vers la dernière étape qui est de lancer cydia et de rechercher evasion et ultrasnow, il m'est impossible de lancer l'appli (cydia) elle s'ouvre et se referme en une fraction de seconde... Aussi quand j'insère ma carte sim ça me donne réseau indisponible...

Je vous prie de bien vouloir m'aider.

 

pour info :

 

version : 6.1.3 (10B329)

numéro de série : 88940

 

Au fait, il n'y a pas que Cydia qui ne s'ouvre pas, presque tous les autres aussi (safari, météo, boite email,...)

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Sinon dites-moi svp, si j'ai bien compris, pour que cydia (et autres) puissent s'ouvrir, il faudra désimlocker l'iphone???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il n'y a rien pour desimlock officieux, donc aucun moyen de downgrader en 6.1.2 pour jailbreaker pour avoir cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu a jailbreaké en 6.1.3 il est donc semi-untethered ? (a part si ton iphone 3GS soit ancien BR) si il est semi-untethered essaye la fonction Just Boot de redsn0w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Mon  iphone est New BR... J'ai déjà essayé en redémarrant avec redsnow et just reboot mais toujours rien, ni cydia ni safari ni météo ... ne fonctionnent  :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

C'est bizarre, car ça marche normalement ! ;)

Tu as du faire une erreur dans ton jb! ;)

Attends encore un jour ou deux, ça devrait se solutionner! :)

C'est le même bazar sur tous les forums! :(

Mais, normalement, on doit pouvoir y arriver par redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quand je redémarre avec redsnow ça ne m'affiche pas l'anans, l'écran reste noir et sur redsnow c'est pas marqué done mais plutot : Missing keys. Device iphone 3GS / ECID : 14.... / Build : iphone2,1-6.1.3...

 

Qu'est-ce que cela veut dire?? si j'ai mal jailbreaké, je peux le refaire (repasser par toutes les étapes de jb mentionnée dans le tuto précédent??)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( que je refasse le mm jb que j'avais fait (en suivant le tuto précédent) pourrait résoudre le prob ou vaut mieux pas??

 

Je vous remercie pour vos retours rapides, grand merci à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours refaire, peut-être que ça passera! :)

Tu crains pas grand chose, car tu pourras toujours le remettre en DFU et restore pour sortir d'un blocage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous savez quoi, j'ai remarqué une chose, mon iphone a le numéro de série suivant 88940, il est donc New BR, sauf que quand je le redémarre avec redsnow + just reboot ... redsnow m'affiche qu'il est old BR????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il redémarre sauf que quand je le fait avec redsnow et just boot je n'ai pas l'ananas qui apparait et l'écran reste sur fond noir et j'ai ce message sur redsnow Missing keys. Device iphone 3GS / ECID : 14.... / Build : iphone2,1-6.1.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share